sushy18 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) bonjour a tous et a toute... premierement un grand merci au site gx-mod.com et toutes les personnes du forum grace à qui j'ai pu installé ma xbit ( non sans peine...) vous êtes geniaux.... merci 1000 fois... maintenant ma demande d'aide... j'ai installé ma xbit sur ma xbox v1.0 j'ai installé le bios xecuter 2 4977 j'ai le dashborad evox tout est ok... Mon pb viens du fait que je ne peut flasher le bios de maniere logiciel en utilisant l'interface evox. ( je sais que je peut flasher ma xbit via le cable usb..mais mon pc n'est pas compatrible...bien que sous win 2000.... si je n'mabuse a cause de la gestion de l'usb de ma carte mère alors le flash via l'interface evox s'etait une aubaine...mais il me dit que l'ecriture sur la rom est impossible????!!!) ceci dit tout fonctionne ...logs.....backups...etc..etc... pourriez vous m'aider svp? Et pour ceux qui ont ouvert ce topic pour avoir des reponses sur l'installation de la xbit... : flashage de la xbit via un pc compatible d'un pote....( il m'as fallut essayer sur 4 pc avant que ca fonctionne!!!!!) bank 4 et j'ai rempli la premiere case avec le bios xecuter2 4977 /!\ penser a mettre les interrupteur sur on-on-off-off puis j'ai demonter la xbox...installer la xbit...allumer....s'apercevoir que le dashboard ms se lance sans afficher le logo xecuter2 sous le gros x vert.....redeplacer la puce...etc..etc... puis avoir la bonne idée de gratter le point d0...puis eureka ca fonctionne... installation via un cd evox autobootable...et rulezzzzz Modifié le 1 novembre 2003 par sushy18
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 la prochaine fois fait des messages plus court bon pour repondre, tu as installer evox, en formatant sans reinstaller le dash microsoft. (ha pense aussi à locké ton disque dure) pour ce qui est du flash de la puce, normalement tu peux la programmer par evox ! je vais faire des tests demain je te dirais ca. tom102
Messages recommandés