Changer Dash Skins,emul

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai modée ma box avec un esplois le disque dur et d'origine et je n'est pas de partitition F:

je voulais savoir comment faire pour changer le dashbord, du moins que renplacer et pareil pour les skins ou les metre car je les est mis avec les autre, dans skins dans le fichier dashbord et sa marche pas.

d'autre part j'ai un cd qui install automatiquement les roms il y en a plusieur, une fois installeer je les retrouve en fesent explorer a partir de la box, mais il n'y a rien dans emulateur. ou doije les metre car meme en metand dans emulateur il n'y a rien qui apparer.

merci de vos reponse

salution nikko ;)

Posté(e)

Alors plusieurs questions:

- T'a utilisé quel exploit?(Yen a plusieurs)

- Ta version de xbox?(la partition F n'etant possible qu'avec certain DD d'origine)

- Ton emulateur?(lequel)

- Quel dash tu as?(Unleash,evox,MxM,...c'est visible en principe)

Apres on poura surement t'aider

Posté(e)

alors merci de ta reponse

j'ai utiliser la metode 007

puis j'ai remplacer c: et e: disponible dans le kit Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur

et je croi que sa ma mis le dash evox

par les emulator il y en a plein

voila j'espere que vous pourrai m'aidé ;)

Posté(e)

je c pas comment te dir la version, tout ce qui je pe te dire c ca (UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur spiteur sell)

alors si j'ai Unleash puige m'en servir comme un dash, comme faire pour le remplacer

merci de votre reponse chinese

Posté(e)

salut,

unleash excellent dash board, assez complet, je m'en plein pas, et pour la partition F, tu dois avoir dans configuration, un menu formatage tu va decu et tu peut formater les partition qui t'interesse!

Posté(e)

Pour éventuellement le remplacer, ça se passe dans C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe

Mais il faut formater le F: quelque soit le Dash (et si tu as un DD Westerbn Digital, pas de F:)