mike7607 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 slt les gueux j aimerais savoir si vous aver des info au sujet des livraisons en grosse quantite demain et vendredi car plin de gens en parle mais personne en est sur voila aler slt
LOUKMAN Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) slt les gueux j aimerais savoir si vous aver des info au sujet des livraisons en grosse quantite demain et vendredi car plin de gens en parle mais personne en est sur voila aler slt salut a tous Modifié le 22 décembre 2005 par LOUKMAN
nounours59330 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 bin ecoutez j'en c rien mais sa serai cool que g la mienne avant noel ... je le repete mais hier g telephoner a scoregame et il en ont recu que 2 et comme par hazard je suis le 3eme de la liste d'attente -> ouais oausi j croit pas trop mais bon,quand on ne tient pas c engagements faut bien raconter des couilles donc voila maintenant si y'aurai une grosse livraison sa serai cool mais sa reste pour moi vraiment tres bizard tous sa ...
Messages recommandés