Invité Dragon42 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 bonjour voila j'ai changer de disque dur pour un 120 giga je l'ai installer avec evo x mais quand je me conect par ftp je ne peut rien copier dessus ca me plante tout ce que je veut metre dessus qq'un aurais t'il une idee ca fait une semaine que j'y suis dessus par avance merci
Quarentin Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Et sous evox, il t'indique quoi comme espace libre sur les différents lecteurs ? Si ça se trouve, t'as pas formaté correctement.
Invité Dragon42 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 5 giga sur le e 114 sur le f mais ce que je comprends pas c est quand je lance par ftp il me marque impossible Impossible de terminer le transfert tu le formate avec quoi ton disque dur toi peut etre que mon evox a un bug et qu'il formate pas comme il le faut merci par avance
Invité zoom Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 j ai quasi le meme pb sauf que ca plante a 50% des fichiers voir plus ! c comme si je pouvais pas ecrire sur le disque dur.... mais j ai une carte reseau 10 avec un hub et la carte xbox est 100, ca peut venir de ca ? j ai pas mal de paquets qui se perdent sur mon routeur je le vois.... l autre pb qui est bizarre aussi c que je n arrive pas a copier sur le dd par ex avant hier fifa je l ai copier sans pb sur f:\games et hier impossible de copier le moindre jeux j ai donc re essayer fifa mais cette fois j ai copier sur e:\games e ben ca marche pas ca plante sur tous les fichiers erreur copie comme s il n avait pas les droits..... qqn a une idee ? est ce que ca pourrait venir du fait que le disque soit locke ou non ? j ai essaye les deux positions.... pb de formatage ??? Merci de votre lecture et eventuelle reponse
Invité Dragon42 Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 je remercie tout le monde qui ont essayer de maider j ai trouver le probleme venait du programe ftp bizar il marchais bien avant j'ai changer de logiciel ftp ca marche impecable merci a gueux pour son forum
Messages recommandés