la gueuze bourgeoise Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à vous, je suis ici un peu par hasard, je tape gueux dans google (parce que je suis une gueuze... et donc je voulais savoir si il y en avait d'autres dans le monde!) ... et je tombe sur ce forum belge je crois alors voilà, j'ai survolé vite fait le forum et j'ai pas trop compris ce que c'était comme genre de forum (il faut savoir qu'une gueuze bretonne n'est pas hyper futée!!)... alors expliquez moi en quoi il consiste!!
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lo, on a rien contre les belges, le site est francophone d'origine française, le nom de domaine a pu t'induire en erreur .... Les admins sont Bretons pour la majorité meme si c'est pas le cas du fondateur .... si si c'est vrai ! Bienvenue sur LE forum des sites de Gueux.Be "hacks console et cie" ++
tonydu62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à vous, je suis ici un peu par hasard, je tape gueux dans google (parce que je suis une gueuze... et donc je voulais savoir si il y en avait d'autres dans le monde!) ... et je tombe sur ce forum belge je crois alors voilà, j'ai survolé vite fait le forum et j'ai pas trop compris ce que c'était comme genre de forum (il faut savoir qu'une gueuze bretonne n'est pas hyper futée!!)... alors expliquez moi en quoi il consiste!! salut a toi, tiens lis ca, ca pourra peut etre t eclairer: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81593
sk8er Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bienvenue à toi je tombe sur ce forum belge je crois Non non, français .. alors expliquez moi en quoi il consiste!! Il consiste à modifier nos chers consoles (Xbox, psp, nds, ngc, ps2...) pour pouvoirs lire backup, homebrew, et en faire devenir des machines multimédias; du hack en somme. A bientot la gueuze
trash30 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 lu, bienvenue sur gueux, le forum est plutot d'orientation technique, mis a part le bistrot, tu as d'ailleurs visé juste pour ton premier post bravo, mais le chan qui meme si il permet une aide plus rapide et plus personalisée, et quand meme un bon territoire de delire publique, pour t'y rendre je t'invite a visiter le lien IRC sur la page d'accueil du site. Encore bienvenue.
zaza31 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut a toi la bourgeoise et bienvenu chez les geuuuux ooookkkkkk
TNTbox. Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut comme le dit Dora "Ur Welcome" :lol:
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Hello ! "You're Welcome" :lol: ++ Modifié le 22 décembre 2005 par bob_l'éponge38
la gueuze bourgeoise Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci de m'avoir répondu ... je m'étais bien dit que c'était un forum de console ou d'informatique vu que je comprenais pas la moitié des topics!! :fouf: Je crois donc qu'à part dans la rubrique bistrot, je ne vous serais pas d'une grande aide, moi et les consoles ça fait deux!! (cela dit, une bonne baston de temps en temps sur PS 2 avec mon frérot, accros à tous ces jeux vidéo comme pas mal de gars de son ages -20ans- je ne dis pas non!). PS : J'ai étais voir le topic qui explique le nom du forum... il faut savoir que je ne suis pas une Gueuse, mais une GUEUZE (donc je ne suis pas une prostituée!!) de plouzané (s'il y a des finistériens ici qui connaissent!!).
gold Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Quel accueil quand il s'agit d'une fille, m'enfin bon juste pour savoir si ce n'est pas indiscret, tu recherchais l'histoire des gueux?
asm Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Quel accueil quand il s'agit d'une fille, m'enfin bon juste pour savoir si ce n'est pas indiscret, tu recherchais l'histoire des gueux? J'ai vu cela aussi les fille sont privilégiés ici :lol: on l'accueil gentillement, on lui donne tout se qui peut lui faire plaisir etc... l'histoire des gueux, j'aimerais bien en savoir plus moi aussi
zaza31 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 faut dire qu il n y en a pas beaucoup lol
lorie68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 faut dire qu il n y en a pas beaucoup lol moi j'en connais une!!!!
la gueuze bourgeoise Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 L'histoire des gueux?! .... c'est à dire?? Votre histoire à vous ou bien celle des "vrais gueux" ??
gold Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Plutôt celle des vrais gueuX nous on est des gueux qui font mumuse avec une console de jeux, je suppose que tu recherchais à te cultiver sur l'époque des GueuX
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon allez vincent14, on ta reconnu PS: j'avais encore jamais vu quelqu'un s'inscrire sur un forum juste pour demander ce qu'est justement ce forum... surtout qu'avec un chtit parcours, on vois bien l'orientation du forum...
lorie68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon allez vincent14, on ta reconnu PS: j'avais encore jamais vu quelqu'un s'inscrire sur un forum juste pour demander ce qu'est justement ce forum... surtout qu'avec un chtit parcours, on vois bien l'orientation du forum... je me permet de rebondir la dessus... et bien, je dirai non, l'orientation du forum n'est pas si claire que ça... je m'explique : gx-mod.com est un site Belge... j'habite en Alsace, et du coup, la Belgique est au Nord pour moi... par contre, pour ceux qui habitent Dunkerque, la Belgique est à l'Est... et quand je lis certains sujets, je me rends compte que certains sont carrément à l'Ouest.... alors l'orientation.... voila!!! PS : vous croyez que j'ai besoin de vacances?
zaza31 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 mdr .prend toi une semaine de repos de suite avec des cachetons
meolod Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Suis d'accord avec Lorie68, c'est quand même bien plus sympa quelqu'un qui vient demander, plutôt qu'elle reste toute seule dans son coin... De plus qu'il y a sûrement un rapport entre l'origine de "gueux" et gx-mod.com . Duquel nous l'attendons tous grâce à ce topic initié par une inconnue. Bretonne. Bourgeoise. Bretoise. Anglaise? (complètement à l'Ouest) Bon ok j'suis plus là. Joyeuses fêtes
X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je crois que le seul qui peux répond a la question de gueux, c'étais quoi déja la question...me rappelle pu! Demander a legueux
Messages recommandés