T0kAmI_v1.o Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Slt tout le monde Je me permet de reouvrir ce topic , parce suite a une embrouille il avait ete delete , mais comme on s'est expliquer c'est cool Voila j'ai ouvert mon site ya pas longtemps , un site qui parle de toutes les consoles aussi bien next gen que retro , je vous invite a vous inscrire Bien sur il est pas encore remplie de tuto de tests etc .. Mais sa va venir rapidement Retro-legend @+++
paulphenix Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonne chance , je suis attaché ou je suis et donc je ne pourais pas trop participé si je m'inscris . le plus dur c'est de débuté , tu fabrique quelque chose c'est tres difficil , mais c'est facil a tout détruire . je dit cela par rapport a ce qui venais de ce passé . sérieu bonne chance et reste motivé. en tout cas faire un forum sur le rétro c'est un énorme boulot , pour réussir a parlé ou faire des résumé sur les consoles les plus connus .
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors il vous plait pas mon site
jarodetparker Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alors il vous plait pas mon site Bonsoir Moi il me plait vraiment, très beau début alors pars pas en fumée... @+
gtr95 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 pour linstant cest un bon début mais faudrait améliorer le désign (ceest juste mon avis)
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 pour linstant cest un bon début mais faudrait améliorer le désign (ceest juste mon avis) Precise stp , le forum ou le site , sinon c'est quoi qui te plait pas les couleurs , la disposition etc ... Moi il me plait vraiment, très beau début alors pars pas en fumée... @+ Merci beaucoup Sinon petite info , le forum vient t'attendre la barre des 1000 messages enregistré
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 De Nouveaus test son Dispo !!!!!!!!!!
ivan Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 vraiment un bon site j'aurais bien aimé que leur team fusionneavec nous mais bon chacun son style ! Je vais essayer de participer un peu mais je suis pris par lifeisunfair
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci Ivan passe nous voir quand tu peu , sur ton site aussi je pourrai pas passer souvent que je vais commencer a faire plein de test et tuto pour mon site
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Plein de nouveautés sur mon site !!!!!!
Messages recommandés