Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde

Je me permet de reouvrir ce topic , parce suite a une embrouille il avait ete delete , mais comme on s'est expliquer c'est cool

Voila j'ai ouvert mon site ya pas longtemps , un site qui parle de toutes les consoles aussi bien next gen que retro , je vous invite a vous inscrire

Bien sur il est pas encore remplie de tuto de tests etc ..

Mais sa va venir rapidement

Retro-legend

@+++

Posté(e)

bonne chance ,

je suis attaché ou je suis et donc je ne pourais pas trop participé si je m'inscris .

le plus dur c'est de débuté , tu fabrique quelque chose c'est tres difficil , mais c'est facil a tout détruire .

je dit cela par rapport a ce qui venais de ce passé .

sérieu bonne chance et reste motivé.

en tout cas faire un forum sur le rétro c'est un énorme boulot , pour réussir a parlé ou faire des résumé sur les consoles les plus connus .

Posté(e)
pour linstant cest un bon début mais faudrait améliorer le désign (ceest juste mon avis)

Precise stp , le forum ou le site , sinon c'est quoi qui te plait pas les couleurs , la disposition etc ...

Moi il me plait vraiment, très beau début alors pars pas en fumée... @+

Merci beaucoup

Sinon petite info , le forum vient t'attendre la barre des 1000 messages enregistré :oki::oki:

• 2 semaines après...
Posté(e)

vraiment un bon site j'aurais bien aimé que leur team fusionneavec nous mais bon chacun son style !

Je vais essayer de participer un peu mais je suis pris par lifeisunfair

• 4 semaines après...