Copie De Mon Jeux Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai acheter un jeux Xbox ( halo 2) et je veux faire une copie de mon jeux pour en faire une sauvegarde. Comment je peux faire. J'ai un ordinateur avec un graveur de DVD.

Merci et au plaisir de vous relire.

Posté(e)

Salut

Donc il faut bien sur qu'elle soit modifiée.

Ensuite pour mettre le jeux sur le disque dur tu utilise dvd2xbox

Si tu veut mettre le jeux sur un dvd-r, il te faut te connecter par ftp, récupérer le contenu de D: (attention, mettre autlunch games sur off dans les settings du dash), avec les fichiers que tu as récupéré, tu cré une iso avec c-xbox tool 2 par exemple, et ensuite tu grave avec nero en faisant graveur/graver l'image.

Avant de faire l'iso, retire le fichier dash_update ou quelque chose du genre des dossier que tu as récupéré de D:, sinon, tu n'auras pas assez de place sur ton dvd.

++

Posté(e) (modifié)

Salut

si la Xbox n'est pas modifiée c'est impossible de ripper un jeu ou d'utiliser un dvd-r sur la console.

si elle est modifiée peu importe la méthode, tu installes sur ta xbox l'application DVD2XBOX que tu trouves dans les dl de gueux, avec cette appli tu rip les jeux directement sur le hdd de la box, mais tu peux aussi recuperer les fichier rippés par ftp pour les graver ensuite sur un dvd-r.

pour faire tout ça, regarde dans la section tutos de ce site, tout est expliqué dans les moindres détails.

;)

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

Bonjour,

si tu veux le graver sur DVD, lis Ce topic pour comprendre la procédure exact.