jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour tout le monde je voualis savoir comment créer le fichier .sav pour mon backup ? merci bcp de vos réponses
jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 .sav de quoi ? pour sauvgarder une partie dans un jeu il faut bien qu'il y est un fichier pour faire ca (enfin je pense) je suis un débutant dans la matiére de hach NDS et je viens de me procurer un M3 SD autre chose où est ce qu'il faut que je place mes backup de jeux NDS (un fichier ou dans la racine ?) merci beaucoup de votre aide
jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 personne n'a une réponse pour moi ?
Reppa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Ben tu dois avoir un programme à installer sur ton pc avec ton M3 tout se fait la. Tu donne tes backups à manger au logiciel, si ca fonctionne comme avec la supercard et ca créera tout seul le .sav normalement ensuite tu met le tout dans la compact flash. J'ai pas de m3 mais tout les logiciels en générale sont sur le même modele Modifié le 21 décembre 2005 par Reppa
jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben tu dois avoir un programme à installer sur ton pc avec ton M3 tout se fait la. Tu donne tes backups à manger au logiciel, si ca fonctionne comme avec la supercard et ca créera tout seul le .sav normalement ensuite tu met le tout dans la compact flash. J'ai pas de m3 mais tout les logiciels en générale sont sur le même modele merci bcp pour ta réponse mais je voulais juste savoir où il faut les placer les backups dans la carte SD de mon M3 merci bcp
jokermaycry Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 merci bcp ta réponse est d'une aide extraordinaire
Reppa Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 merci bcp ta réponse est d'une aide extraordinaire C'est ironique ? lol
Messages recommandés