Sobuga Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous J' ai un probleme assez spéciale... Je n'arrive pas a convertir mes video ... Ni avec 3gp converter ni avec rapiz ( Le 1er rapiz ne marche meme pas erreu r avec un osx je sais pas trop quoi et avec le rapiz spirit ben je passe la 1ere la 2 eme passe et apres il me dit erreur ... Mes video sont en avi et impossible de les convertires. Est ce que quelqu'un a la solution ? Merci d'avance
kevin_jones Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous J' ai un probleme assez spéciale... Je n'arrive pas a convertir mes video ... Ni avec 3gp converter ni avec rapiz ( Le 1er rapiz ne marche meme pas erreu r avec un osx je sais pas trop quoi et avec le rapiz spirit ben je passe la 1ere la 2 eme passe et apres il me dit erreur ... Mes video sont en avi et impossible de les convertires. Est ce que quelqu'un a la solution ? Merci d'avance essai avec nero recode ya un tuto ça fonctionne niquel et si tu veux faire de lAVC ya PSP video 9 long mais le résultat et au rendez-vous
Sobuga Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok merci pour le conseil je vais essayer
gobbos Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tous les types de codec ne sont pas pris en compte essais de reconvertir ta video en un format accepté avant
Messages recommandés