$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous les gueux! Voila comme vous le savez Noël approche.J'ai donc décidé que j'allais m'acheter une ms mais j'habite au Maroc et ici la 1go fait 100€ alor qu'avec 100€ je peut acheter une 2go! Et comme le neo-ms va sortir et qu'il fera 150€ chez vous! Ici, au Maroc je ne le trouverais pas, et meme si je le trouve il sera hyper cher! La seul solution c'est que je paye quelqun par virement pour qu'il achete le neo-ms 4gb et qu'il me l'envoi par poste, mais j'ai tres peur de me le faire voler! Voila! J'attend vos conseil ou vos propositions! Merci a vous!
JangoKing Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous les gueux! Voila comme vous le savez Noël approche.J'ai donc décidé que j'allais m'acheter une ms mais j'habite au Maroc et ici la 1go fait 100€ alor qu'avec 100€ je peut acheter une 2go! Et comme le neo-ms va sortir et qu'il fera 150€ chez vous! Ici, au Maroc je ne le trouverais pas, et meme si je le trouve il sera hyper cher! La seul solution c'est que je paye quelqun par virement pour qu'il achete le neo-ms 4gb et qu'il me l'envoi par poste, mais j'ai tres peur de me le faire voler! Voila! J'attend vos conseil ou vos propositions! Merci a vous! Tes solutions sont trop risquées... tu devrais plutot trouver une personne qui a une carte type visa ou american express et qui accepte de prendre ton cash et de faire l'achat sur un site sérieux online ... et prend une assurance sur le transport comme ça tu est sur... Et puis n'achete pas dans la précipitation c'est toujours risqué... Voila mes conseils
bendriss Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous les gueux! Voila comme vous le savez Noël approche.J'ai donc décidé que j'allais m'acheter une ms mais j'habite au Maroc et ici la 1go fait 100€ alor qu'avec 100€ je peut acheter une 2go! Et comme le neo-ms va sortir et qu'il fera 150€ chez vous! Ici, au Maroc je ne le trouverais pas, et meme si je le trouve il sera hyper cher! La seul solution c'est que je paye quelqun par virement pour qu'il achete le neo-ms 4gb et qu'il me l'envoi par poste, mais j'ai tres peur de me le faire voler! Voila! J'attend vos conseil ou vos propositions! Merci a vous! heu t'habite au maroc et tu ose dir sa alors que tout le materiel informatique est beaucoup moin cher qu'en europe 100 € sa fait 1000 dirahms (monaie local) a ce prix la je croi que ta au moin 5 ms tu devrai plus chercher juste un petit exemple j'ai switché ma ps2 laba pour 5 euros et j'ai acheter 100 cd vierges pour 4 euros donc ton histoire la j'y croi pas vraiment . Modifié le 21 décembre 2005 par bendriss
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 tu sais bendriss je te crois pour t'es cd vierge et ta ps2 mais les mémorystick c'est pas la meme chose! beaucoup de chose sont pas cher mais les ms c'est tout autre chose!
bendriss Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) tu sais bendriss je te crois pour t'es cd vierge et ta ps2 mais les mémorystick c'est pas la meme chose! beaucoup de chose sont pas cher mais les ms c'est tout autre chose! t'habite ou au maroc parceque si t'habite tout au sud la je te comprend mais si t'habite dans une grande ville tu trouvera necesairement . sinon je suis daccord avec les autres personnes je te conseil l'import sur un site Modifié le 21 décembre 2005 par bendriss
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 J'habite a casablanca Je vais essayer je trouver quelqun! merci de vos conseils! Si quelqun se propose MP moi
bendriss Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) moi je passe toute mes vacances a casablance ta essayer dirlbralef ( pour les personne qui connaisse pas en gros c'est un enorme souk ou on trouve de tt mais vraiment de tt ) en tout cas labas un cousin ma dit que la psp etai vendu a 150 euros max donc pour les accesoires je vois pas pourqu'oi c'est aussi cher ? Modifié le 21 décembre 2005 par bendriss
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 biensur que je connais c'est la ou je vais! pour la psp 150€ ca c'est pas vrai! moi j'achete mes jeux de ps2 a 10dh soit 1€! Mais les ms c'est pas pareil bon stop au hs!
Tomatemasquee Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 passe par ebay via paypal c'est un tiers de confiance, tu seras tranquille !!! Sinon Priceminister .
kevin_jones Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 en tout cas labas un cousin ma dit que la psp etai vendu a 150 euros max et la marmotte.........
Royaleagle Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut moi je vais a marakesh ( je sais pas si ca s'ecrit comme ça ) apartir de lundi Je voudrais savoir si je peux trouver des prix interessants sur les jv concernant sur la psp si oui ou ca ? dans les souk ??? Merci
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben sa dépend ou tu vas! Le mieux c'est casablanca il faut que tu ailles au derb ghallef! tu as plein de truc pas cher! mais pour les jeux psp sa je crois pas que le prix vas changer car c'est quand meme tres cher! Ou sinon habite tu pres de toulouse?
Royaleagle Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 ben si on veut ou non J' habite a l' ouest de Nice Mais a marakesh tes noms de magasins il y seront pas ?
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 non a marrakesh il n'y a pas d'éléctronique!
Royaleagle Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 sur ??? bon tant pis de toute facon je prends sur price minister
Messages recommandés