Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous

Je viens d'acheter une xbox 1.6 quel exploits me conseillez vous entre Pack UDE + PBL Metoo ou Ndure_Installer_v1.2.

Quelle différence entre ces deux exploits

Merci a vous

Posté(e)

SAlut !

Alors, tout dépend d'un seul fait ! Veux-tu accéder au Xbox-Live ou pas ?

Pour le Xbox Live -----> Ndure

Pas de Xbox Live ------> UDE

Si jp33 passe, il te dira ça plus en détails ! :P

Posté(e) (modifié)

Là, présenté comme ça, c'est le Ndure obligatoirement ..... L'UDE, c'est un ancêtre ....

Le seul comparable, c'est l'Uxe (tu en as un dans la save Ndure d'ailleurs, c'est le seul truc capable de lui faire entendre raison à cette sale bête têtue .... :rolleyes: )

Donc, ton choix doit se faire entre la V3 Adoubeur et la 1.2 Ndure (je les connais très bien toutes les deux ..... hihihi ).

PS: la 1.2 sera ma dernière save Ndure ..... Le prochain sera un truc ... enfin une chose ... comment dire ? Ce sera nouveau quoi (toujours en Ndure ... mais plus en save ...... même s'il y en aura toujours une, de save ...... enfin, vous verrez, c'est pour fin 2005-début 2006)

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)
Donc, ton choix doit se faire entre la V3 Adoubeur et la 1.2 Ndure (je les connais très bien toutes les deux ..... ).

D'abord, merci de vos réponses

Quelles sont les différence entre ces deux bêtes ???(v3 adoubeur et 1.2Ndure) <_<

Modifié par shark_tnt
Posté(e)

Uxe: exploit de Font -> ecrasement du TSOP au boot par un bios hacké. Installation simple et rapide mais quelques soucis de compatibilité (résolu en jonglant avec les bios disponibles dans la save). Ne résiste pas à un Alabama mal utilisé .....

Ndure: boite de Pandore qui prend la main la console et ne la lâche qu'avec regret: patch du TSOP en mémoire, C: et eeprom.bin virtuelle, console blindée, un vrai monstre .... Installation presqu'aussi simple et moins rapide (mais tout aussi automatique). Compatibilité maximale, possibilité de jouer sur le Live plus lancement de jeux sur le DD que même une puce ne peux pas lancer (NBA Live 06 par exemple).

Nous dirons qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie, mais que, même dans une 1.2 Ndure, il y a un exploit Uxe disponible et actif.

PS: Pour les nostalgiques de l'exploit audio, ils vont avoir une surprise dans la prochaine version, je vais faire le Grand Chelem .....

Posté(e)

Uxe: exploit de Font -> ecrasement du TSOP au boot par un bios hacké. Installation simple et rapide mais quelques soucis de compatibilité (résolu en jonglant avec les bios disponibles dans la save). Ne résiste pas à un Alabama mal utilisé .....

Ndure: boite de Pandore qui prend la main la console et ne la lâche qu'avec regret: patch du TSOP en mémoire, C: et eeprom.bin virtuelle, console blindée, un vrai monstre .... Installation presqu'aussi simple et moins rapide (mais tout aussi automatique). Compatibilité maximale, possibilité de jouer sur le Live plus lancement de jeux sur le DD que même une puce ne peux pas lancer (NBA Live 06 par exemple).

Nous dirons qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie, mais que, même dans une 1.2 Ndure, il y a un exploit Uxe disponible et actif.

PS: Pour les nostalgiques de l'exploit audio, ils vont avoir une surprise dans la prochaine version, je vais faire le Grand Chelem .....

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapide et précise chinese

Je vais installé "1.2 Ndure" dans l'attente d'une nouvelle révision. mais d'apres vos posts aucune différence entre un modchip et un exploit, la est tout mon désir.

Merci a vous et bonne continuation :ok:

Posté(e)

mais d'apres vos posts aucune différence entre un modchip et un exploit, la est tout mon désir.

Il faudra que je fasse un tuto un jour pour expliquer ce que fais réellement une puce, ça dégonflera quelques chevilles ......

La seule réelle contrainte d'un exploit, c'est qu'il faut un ordinateur pas loin sinon ça devient franchement compliqué .....

Mais justement, ça va peut-être changer .... wait and see ....

Posté(e)

salut

oui moi je sais ce que fait une puce (tu me la deja dit) et oui ses mieux un exploit et je suis sur que le xbox l'aime mieux elle aussi

Posté(e)

mais d'apres vos posts aucune différence entre un modchip et un exploit, la est tout mon désir.

Il faudra que je fasse un tuto un jour pour expliquer ce que fais réellement une puce, ça dégonflera quelques chevilles ......

La seule réelle contrainte d'un exploit, c'est qu'il faut un ordinateur pas loin sinon ça devient franchement compliqué .....

Mais justement, ça va peut-être changer .... wait and see ....

:ok: