Invité bobob Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 J'ai essayé plusieurs fois la manip du hotswap pour phoenix, le bios detectait bien le DD xbox... et apré le chargement pour XP était trop long... donc je me suis dis que c'était pas bon. Jusque là ça allait, le probleme c'est que maintenant quand je lance ma xbox pour laisser le DD tourner (pour le lock)... le voyant clignote vert/rouge (si le DD xbox est conecté) ou en le débranchant ça se lance et j'ai le message "Contactez..." avec un "07" en haut à gauche? Et meme quand je reconecte le DD sur le PC maintenant il le detecte plus et freeze Qu'est ce que je dois faire please? Je suis perdu là Merci
Quarentin Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 error 7 : Timeout du disque dur Le disque ne réagit plus, il est peut-être crashé. Solution : une puce + un nouveau HD.
Invité bobob Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 J'espere qu'il est pas crashé Et comment je reformate le DD vu que j'y ai pas accès sur la xbox ni le PC?
jlabru Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 J'ai exactement le meme probleme Si tu as une solution previens moi Je te previendrai aussi si je trouve une solution ca un moment que je galere
jlabru Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Tu avais une puce sur ta xbox ?? Si non comment tu as fais sans puce ??
Messages recommandés