Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai le xbmc installé sur ma xbox, la météo marche, je peut télécharger des scripts directement depuis xbmc, mais impossible de les lancer???

QQn aurait il une idée?

Tiens au fait comment je relance l'assistant de configuration de kai dans les programmes??sur la xbox

Merci

Modifié par azban65
Posté(e) (modifié)
J'ai le xbmc installé sur ma xbox, la météo marche, je peut télécharger des scripts directement depuis xbmc, mais impossible de les lancer???

QQn aurait il une idée?

salut...les pythons peut etre !!?? ou le rezo !!??...mais si t scripts fonctionn c space mais sinon essaye CETTE version de xbmc ou change plutot les pythons -ICI-

Tiens au fait comment je relance l'assistant de configuration de kai dans les programmes??sur la xbox

euh.... :huh: parametres =programmes=xlinkkai= "activer xlinkkai" ..je crois.

voili

A+

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Ok alors maintenat vous pouvez m'insulter car en lisant les post je n'avait pas compris que le python était un files indispensable et non installer avec le xbmc par défauts...

Mille excuse je teste ca ce soir..

Thanks

Posté(e)
Ok alors maintenat vous pouvez m'insulter car en lisant les post je n'avait pas compris que le python était un files indispensable et non installer avec le xbmc par défauts...

Mille excuse je teste ca ce soir..

non ..non l'ami ma reponse est juste une hypothese..et ensuite ne t'autoblame po ...!!! il y a des version fourni avec et d'autres sens ( et je ne sais po laquelle tu possede... :) ) le lien que je t'aimis plus haut est une version avec !! ;) .. ^_^

chinese

Posté(e)
le python était un files indispensable et non installer avec le xbmc par défauts...

Python est normalement inclu dans les "bonnes" CVS... Peut être as tu téléchargé un XBMC light pour les petites connexion internet (une distribution complète avec quelques scripts, le skin, des codecs, fait dans les 60Mo)

Une TRES bonne source pour les CVS : http://xbmc.org

Posté(e)

commence par nous dire lesquels... certains ne fonctionnent plus effectivement...

NB: un forum spécial pour python existe et il se trouve en haut de ce forum

Posté(e)

Merci, mais je reprend le sujet d'iciune semaine,je part vers un lieur horrible où les xbox n'ont pas droit à internet, et la technologie ce résume à une machine à café....

Bon allez Bonnes fètes...