netgen9 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) salut a tous et deja je vous souhaite a toute l equipe de gueux de passer de bonne fete et a tous les membres bon passon a mon pb , voila j'utilise souvent l'exploit 007 pour modifier mes consoles et mettre evox j'usque la tous va bien , mais pas mal de mes backup ne passe pas et passe chez d'autre personne qui on un modship pourquoi et puige changer mon bios de l'exploit 007 si c possible ou y-a t'il une mise a jour de d'exploit merci pour vos reponse @+++ Modifié le 22 décembre 2005 par netgen9
rayan007 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut a tous et deja je vous souhaite a toute l equipe de gueux de passer de bonne fete et a tous les membres bon passon a mon pb , voila j'utilise souvent l'exploit 007 pour modifier mes consoles et mettre evox j'usque la tous va bien , mais pas mal de mes backup ne passe pas et passe chez d'autre personne qui on un modship pourquoi et puige changer mon bios de l'exploit 007 si c possible ou y-a t'il une mise a jour de d'exploit merci pour vos reponse @+++ T'utilise quel version d'exploit(UDE,UXE,Ndure...enfin celuil la je pense pas)?
Messages recommandés