Questions Diverses Sur La Psp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais offrir une PSP à Noël et j'ai quelques questions. Je pense que ces questions ont déjà du être abordé mais je pense que ce serait bien d'avoir un récapitulatif à la date d'aujourd'hui (21/12). Cela pourra certainement intéressé les nombreuses autres personnes ayant elles aussi reçu une PSP par le petit Papa Noël :)

1) Avec quelles version de firmware est-il possible de jouer avec ses sauvegardes de jeux ?

2) Est-il encore nécessaire d'effectuer un downgrade en 1.50 avec le logiciel MPHDowngrader ?

3) Où télécharger le firmware 1.50 ?

4) A quoi sert exactement MPH firmware launcher v1.3.7 ? Quel est son intêret ?

5) Je suis en 1.50 et ma sauvegarde de jeu refuse de se lancer car il nécessite un firmware 2.00... que faire ? (SXT Version Changer v2.1 ???)

6) A quoi sert exactement SXT BFM Firmware Loader v1.00 ? Quel est son intêret ?

7) Quelles formats vidéos sait lire la console ? Avec quels softs ?

8) Avec quels softs puis-je convertir mes vidéo au format PSP ?

Voilà voilà, j'essaierai te tenir le topic à jour en fonction des réponses et de la sortie de nouveaux softs.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Je vais offrir une PSP à Noël et j'ai quelques questions. Je pense que ces questions ont déjà du être abordé mais je pense que ce serait bien d'avoir un récapitulatif à la date d'aujourd'hui (21/12). Cela pourra certainement intéressé les nombreuses autres personnes ayant elles aussi reçu une PSP par le petit Papa Noël :)

1) Avec quelles version de firmware est-il possible de jouer avec ses sauvegardes de jeux ?

2) Est-il encore nécessaire d'effectuer un downgrade en 1.50 avec le logiciel MPHDowngrader ?

3) Où télécharger le firmware 1.50 ?

4) A quoi sert exactement MPH firmware launcher v1.3.7 ? Quel est son intêret ?

5) Je suis en 1.50 et ma sauvegarde de jeu refuse de se lancer car il nécessite un firmware 2.00... que faire ? (SXT Version Changer v2.1 ???)

6) A quoi sert exactement SXT BFM Firmware Loader v1.00 ? Quel est son intêret ?

7) Quelles formats vidéos sait lire la console ? Avec quels softs ?

8) Avec quels softs puis-je convertir mes vidéo au format PSP ?

Voilà voilà, j'essaierai te tenir le topic à jour en fonction des réponses et de la sortie de nouveaux softs.

Merci pour vos réponses.

lu,

1) le firmware 1.50

2)et bien si tu est un fan d'emulateur et de homebrew oui c'est necessaire

3) sur le site gx-mod.com, un liens est fourni avec les fichiers du downgrader (si je me souviens bien)

4) c'est un logiciel qui permet de simuler les firmwares mais demande encore quelques evolution

5) normale si le jeux demande le firmware 2.0 c'est que tout simplement il lui faut les codec vidéo du 2.0

6) c'est un logiciel qui sert à changer juste le numéro de version car certain jeux verifie juste cela et n'auras pas besoin d'autre codec

7) et bien le mp4, il y a aussi un lecteur de divx (que je n'est pas testé)

8) psp movies creator ( pas gratuit mais top) bien sur il y en a des bien gratuit psp vidéo 9 et bien d'autre

en espérant avoir répondu à tes questions ;)