polo2929 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 hello a tous, je recherche des info sur les fonction de telecommande universelle pour le controle de la television, genre changement de chaine, eteindre la television etc ... j'ai chercher google, j'ai pas touver .... merci de votre aide
knyz Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ta la notice fournis avec normalement, les codes de marque doivent être à l'interieur...
vidda31 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 si c'est juste pour les codes tu peux les trouver ICI voila @++
polo2929 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 si c'est juste pour les codes tu peux les trouver ICI voila @++ merci pour les code, mais j'ai pas trouver comment les rentrer ces foutue code ... :-s
vidda31 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu na pas la notice de la tel??? je crois que tu dois restez appuyé sur TV et OK pendant 2 sec puis quand ca clignote, tu rentre le code puis la ca va reclignoté alor tu rappuis sur OK enfin si je me rappel bien car je l'ai réglé mais je n'est pa gardé la notice
Messages recommandés