Arioch_76 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Lut all voila j'ai recupéré une dalle d'un ecran LCD couleur que j'aimerai donc monter sur une Xbox , j'ai deja vu des mod avec un ecran de ce type en façade mais j'ai pas trouvé grand chose de concret niveau tuto et cablage ou alors j'ai mal cherché , donc si QQ1 peut m'aiguiller se serait terrible ...Merci d'avance Voila a quoi ressemble l'ecran: La reference de l'ecran est donc EDMGRB8KKF mais pas moyen de mettre la main sur le datasheet de l'ecran ...++ Modifié le 20 décembre 2005 par Arioch_76
sk8er Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Peut etre demander à b-wox, il pourra surement t'aider. ++
Arioch_76 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Clair Merci je vient de voir sa Box , je le connaissait de nom et pas de visu de Mod .....on va voir avec lui ... Encore merci
sorcer1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tiens nous au courant de ton avancé dans le domaine, je suis sur que la communauté geux sera très intéréssé! @+
jejeix Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est clair ca tue !! Dis nous en plus dès que tu aura commencé.
electron-libre Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Sans etre défaitiste je ne pence pas que ce soit possible, car dans un pc portable il y a une puce entre le chipset graphique et l'ecran qui convertit l'image vga en quelque chose d'exploitable par le lcd... et suivant la marque de l'ecran le système change completement ! bonne chance quand meme !
jejeix Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Si c'est possible j'ai dejà vu un lcd sur une box par contre ou la je sais plus... c'été tout comme un Pc portable !!
sk8er Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Si c'est possible, mais ne me demande pas comment ... http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=1055...r=asc&start=600 ++
Arioch_76 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Re All bon ben j'ai cherché a droite et a gauche sur la toile , j'ai eu quelque reponse qui ne me vont pas trop . Voila en fait il me faut une carte controlleur VGA pour faire marcher le LCD sur ma box , le pb c'est que vu les prix allucinant des controlleurs je prefere oublier pour l'instant , je pense que si je veut donc integrer un ecran sur la box acheter un mini ecran TV au prix de 120 € et qui lui a donc la carte avec l'ecran et pas de probleme de compatibilité...Voili voilou a+
Arioch_76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui c'est sur cest dommage mais je vais pas depenser 200€ pour pouvoir piloter le LCD si je peut choper des mini ecran LCD avec la plque et les connectique a 120 € .... Par contre si QQ1 est tenté par la dalle LCD et qu'il a deja le materiel pour l'adapter je la donne volontié a celui qui la veut ..... PM si intérréssé A++
Messages recommandés