Invité decrotel Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 bonjour a tous voila j ai voulu faire des sauvergardes de splinter cell ,doa3, fifa2003 alors je relie ma box a mon pc par ftp je transfer les dossiers du jeux sur le pc je le transforme en iso et ensuite je legrave avec nero. splinter cell fonctionne mais les autres demarre mais reste fige avec un ecran noir au demarage(fifa2003 doa3 et rallysport)je voudrais savoir d ou cela pourrai venir j ai lu tous les tuto de ce site avant de poster et la je rame alors je vous demande de l aide merci d avance ps:ma box lecteur samsung easychip support dvd-r traxdata (fonctionne bien sur xbox lecteur samsung thomson) avec evolutionx+apllic installer
djcri Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Alors moi je te conseille, deja de(ce n'est pas tjs le cas)re-tester tes sauvegardes car j'ai certain jeux sur la meme marque de dvd-r qui ne passe pas du premier coup voire meme pas avant plusieur fois pk la j'en sais rien..pour voir si ta sauvegarde et valide tu peux mettre ton dvd(ta save)avec le xbcopy hop ca cherche rien...si au bout de plusieur fois y te capte(genre hop rally sport challenge 2..go )la tu sais que ta save et bonne et que a vient surement du lecteur samsung tres capricieux..(j'en ai un et je sais de quoi je parle)car si tu as mis rally sport challenge sur dvd de meme marque que le splinter qui marche je ne vois aucune raison a ce qu'il ne marche pas,alors deja utilise craxtion c'est mieux pour les autres jeux je ne sais pas jamais testé..mais logiquement pas de soucis.Aussi non bien pas de soucis tu as tes originaux...
Invité decrotel Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais j ai le probleme sur 2 consoles lecteur samsung et thomson. avex xbox copy je copy bien le jeux dans e mais quand je veut le lancer j ai le meme probleme ecran noir d ou cela porrai venir et tu parle du log craxion c quoi ca merci pour ton aide et j espere parvenir a resoudre mon probleme
djcri Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Craxtion le log pour la creation d'image de ton jeux original voila
pimousse Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 un truc tout bete,tu as remis l'heure de ta xbox a jour,des fois g aussi les sauvegardes ki font planter le jeux juste a cause de ca.
Messages recommandés