Probleme Sur Duox2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Apres avoir voulu effectuer quelques modifications de bios, sur le message d'hier soir je racontai qd voulant flasher un bios j'ai éteint ma boxe, et depuis ma boxe frag à tout va.

Mais voilà j'ai reussit a me procurer une autre xbox avec le même montage duox2 avec DD mondifié

Les résultats sont les suivants:

-La boxe 1 avec la puce 1 (celle de la boxe 1) = ça frag

-La boxe 1 (la mienne) avec la puce 2 (celle de la boxe 2) = ça fonctionne (donc ce n'est pas la carte mère)

-La boxe 1 sans puce = ça frag, pas de bios original

-La boxe 2 sans puce = ça boot sur le bios original et apres message d'erreur (logique)

-La boxe 2 avec la puce 1 = demarrage sur bios crosoft ms sans l'inscription crosoft

Alors est ce du à l'absence de bios sur la puce 1 ???

Pourquoi n'ai je pas de bios original sur la boxe 1 sans puce ???

Si il faut reflasher la puce 1 comment exactement??? car même avec les tutos je ne comprends pas tout et si je peux le faire à chaud. c'est à dire demarrer avec la config puce 2 boxe 2 et lorsque celle si a booté et est sur le dash evox si je peux changé de puce pour flasher???

Merci encore qui depuis queques jours me donne beaucoup d'aide.

+++

T1²

Posté(e)

Salut

Sans d0 soudé ?

si non, allumé avec le bouton eject ?

-La boxe 2 sans puce = ça boot sur le bios original et apres message d'erreur (logique)

Non pas normal, une erreur de config de la part de ton pote, mais c'est pas ton problème ^^

Alors est ce du à l'absence de bios sur la puce 1 ???

Je pense que oui.

Pourquoi n'ai je pas de bios original sur la boxe 1 sans puce ???

A mon avis tu as booter avec le d0, ou avec le bouton power.

Si il faut reflasher la puce 1 comment exactement??? car même avec les tutos je ne comprends pas tout et si je peux le faire à chaud. c'est à dire demarrer avec la config puce 2 boxe 2 et lorsque celle si a booté et est sur le dash evox si je peux changé de puce pour flasher???

Oui flashage à chaud, je t'avais expliqué.

Tu boot xbox2 puce2, tu attend la fin du boot

Tu enleve puce 2, dessoude bt et d0 de puce2 et met en place la puce1 et soudes bt et d0 (au cas ou car je ne sait plus si c'est neccesaire ou pas bt et d0)

Tu n'as plus qu'a la flasher avec Evox

Ou avec des soft adaptés

Attention, bios 512Ko

++

Posté(e)

rehello

CITATION

Sans d0 soudé ?

si non, allumé avec le bouton eject ?

Oui sans D0 dessoudé mais allumé avec power... et sans d0 le resultat est le même!

CITATION

Non pas normal, une erreur de config de la part de ton pote, mais c'est pas ton problème

En fait pas si annodin puisque c'est moi qui lui est faite... donc j'essaye de comprendre...

question supplementaire: si l'on enleve une puce totalement doit on avoir un boot crosoft ou un frag avec ou sans d0???

et pour finir g mis en 512 avec evtool un bios M8_plus dispo sur le site, dois je le mettre sur cd, sur le disque dur???

Merci