Anonymdream Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Existe-t-il un moyen de jouer en ligne, brownser, etc, en passant par le câble USB lorsqu'on ne possède pas de connection WiFi? A par cet adaptateur présenté par le foufurieux, je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet ce qui m'inquiète un peu; faut-il en conclure que seul une solution hardware est à envisager? Pensez-vous que cela soit un jour possible? Merci pour vos réponse. A bientôt..
kevin_jones Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Existe-t-il un moyen de jouer en ligne, brownser, etc, en passant par le câble USB lorsqu'on ne possède pas de connection WiFi? A par cet adaptateur présenté par le foufurieux, je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet ce qui m'inquiète un peu; faut-il en conclure que seul une solution hardware est à envisager? Pensez-vous que cela soit un jour possible? Merci pour vos réponse. A bientôt.. pas possible car en plus quand tu branche ta PSP en USB ça fonctionne que dans un sens ça veut dire que c'est le PC qui voit la PSP et envoi des info dessus en aucun cas la PSP ne peut acceder à ton dur par exemple chose que le WIFI lui permet car tu as une transmission Rx et Tx bref en USB impossible
Sobuga Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Franchement j'ai un tuto si tu veux jouer online que je mettrai le lien volontier mais je veux l'accord d'un modo avant. En gros t'investit 30 euro pour un dongle wifi et tu peux jouer online sans probleme. [ Mais Pour cela il faut acheter un dongle bien spéciale ] Donc si un modo m'autorise a mettre un lien vers en tuto je le met tout de suite
kevin_jones Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Franchement j'ai un tuto si tu veux jouer online que je mettrai le lien volontier mais je veux l'accord d'un modo avant. En gros t'investit 30 euro pour un dongle wifi et tu peux jouer online sans probleme. [ Mais Pour cela il faut acheter un dongle bien spéciale ] Donc si un modo m'autorise a mettre un lien vers en tuto je le met tout de suite tu peux lui dire ou aller voir sinon moi je l'ai vu aussi ce tuto sur un autre forum ou encore donne lui le lien en MP
Sobuga Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon je me lance en esperant ne pas etre ban http://www.pspinside.fr/modules.php?name=F...viewtopic&t=876
TiduS51 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 ta pas besoin d'autorisation du moment que c'est légale ta le droit de le poster dans la section tuto par contre :fouf:
IYIaJoI2 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 le tuto est un lien vers un fichier .pdf http://www.pspinside.fr/modules.php?name=D...op=getit&lid=27 Donc si tu veux le posté copie et colle mais avec les auteurs biensur , ...
Anonymdream Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Merci à vous pour vos réponses précises! donc USB on oublie..Du coup je me demande comment fonctionnait l'adaptateur que j'évoquais plus haut.. Par contre le dongle Wifi pour 30 Euros ça m'interesse..Ou en trouve-t-on et quel modèle acheter?Peut-on s'en servir par la suite pour d'autres utilisations? Merci pour le lien du tutorial pour la config en tous cas.. A bientôt. Modifié le 22 décembre 2005 par Anonymdream
Anonymdream Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Ok merci je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez!! Il suffisait de suivre le fil du topic donné par Sobuga..merci à toi!
Messages recommandés