[résolu]erreur 16 Sur Xboxv1.0 Non Pucée

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ou bonsoir (on ne sait jamais sur un forum!)

je crois que tout est dis dans le titre .

j'avais une erreur 13 (pas de probleme je vais chercher un jeu récent chez un pote)

et quand je reviens je trouve ma xbox débranchée!!!

NNNNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wootwootwootwoot eek eek wootwootwoot

(p****1 de frangine elle sait pas suivre un fil quand elle débranche quelque chose...........enfin bon)

auriez vous une solution à mon problème....et pas trop chère tant qu'a faire (ce serait bien)

merci d'avance.

Modifié par silvin35
Posté(e) (modifié)

salut,

du coup t'as pas eu le temps de sauver l'EEPROM??

si non c'est le hotswap mais la puce est le plus à envisager!

(pour ne pas t'enmerder, tu peux prendre une puce sans soudure, genre smartXX, celle ci boot tres facilement, elle est prete à l'emploi!! :D ) m'enfin c'est à toiut de voir

Modifié par yootz
Posté(e)

elle a bon dos la frangine, tu es parti au moins 6 heures .... :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que ton jeu aurait pu faire (à part booter ...).

Si tu avais fait une métode 007, tu avais juste à relancer le jeu "méthode 007"....

Mais comme tu as fait un hotswap ..... ben tu sais comment recommencer alors .....

Posté(e)

merci à toi jp33 mais le fait de m'enfoncer ne vas pas m'aider

de plus, c'est marqué dans le topic j'ai fait un exploit mais pas un hotswap (je croyait que c'etais une légende, débrancher à chaud, faut en vouloir)

et puis ma frangine fait ce que elle veut, je lui ai pas demander de débrancher

je suis désolé jp33, car je sais que tu à aider beaucoup de monde sur ce forum (je ne post pas beaucoup mais je lis par contre) mais encore une fois ne m'enfonce pas (j'ai pu voir que tu déteste le hotswap et je n'y crois pas en plus).

sur ce .......auriez vous une idée?

En plus? pour prouver que c'est pas un hotswap, j'ai l'eeprom.bin sur ma carte mémoire.

mais je sais pas comment faire pour l'avoir dans le PC.

Posté(e) (modifié)

re,

ben voila t'as l'EEPROM c'est déjà ca, mais je vois pas ce qui fous sur ta carte memoire, c'est celle de la box?

ben si c'est ca, t'es pas dans la merde!! à part chopper un gars qui a une xbox, pour extraire le contenu de la cm et le reprendre par FTP afin de le mettre sur disquette pour HDD maker II je ne vois que ça!!

A si, tu peut toujours relier ta manette par cable USB au pc et avec l'action replay pour le récupérer sur le pc!!

ou c'est la puce <_<

Modifié par yootz
Posté(e)

ben je met des sauvegardes de jeux xbox avec l'action replay

mais je peu rien mettre d'autre .

et dans l'actionreplay j'ai un untitled document , mais je peu pas l'extraire

de la catre mémoire

Posté(e)

Trouve un pote avec une console modifiée, tu pourras la lire par ftp ...

Au pire, tu me l'envoie avec une enveloppe timbrée pour le retour, je t'extrait l'eeprom.bin et je te renvoie le paquet, l'eeprom.bin par mail ...... ça te va, je ne t'enfonce pas trop, là ?

Posté(e)

merci beaucoup jp33,

mais je devrais trouver un pote avec une xbox pucée.

par contre le répertoire de la carte mémoire, c'est le I je crois?

après je pourrais me débrouiller tout seul.

may the box be with you!

Posté(e)

C'est une partition entre H: et O: suivant l'emplacement choisi. Si tu ne met qu'une seule carte mémoire, il n'y aura qu'une seule partition parmi celles-ci, pas d'erreur possible .....