Centaury Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, j'ai un pb au demarrage de la Xbox: "votre Xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter votre servce...." Apparement elle a des problemes de lecture des jeux . Ne reconnais pas les CDs. Est-ce que c'est lié?
suicide samourai Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, j'ai un pb au demarrage de la Xbox: "votre Xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter votre servce...." Apparement elle a des problemes de lecture des jeux . Ne reconnais pas les CDs. Est-ce que c'est lié? il y a un numero indiqué sur l'écran où tu lis le message d'erreur. releve le numero, nous pourrons t'en dire plus !
Centaury Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, j'ai un pb au demarrage de la Xbox: "votre Xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter votre servce...." Apparement elle a des problemes de lecture des jeux . Ne reconnais pas les CDs. Est-ce que c'est lié? PS: urgent, le pere noel risque de se faire lincher dimanche!!! Ok merci.
j-s666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut si tu veux que l'on t'aide dit nous le numéro qui est écrit dans le haut a gauche de l'écran
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 qui parie 10€ pour une 07 ? ça cadrerait bien avec le côté pressé ...... Et là, le père noël va manger des tomates dimanche ....... s'il ne répond pas dans les 12 heures (et encore, il doit habiter en région parisienne ...)
Centaury Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, Comme par hasard internet se met aussi à planer!!!!! Comme si c'etait le moment!!!! Donc j'ai une erreur 11 ou 12 merci pour vos reponses....!!
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est le lecteur de DVD qui fait des siennes ...... Ce qui explique tes soucis de lecture des jeux, forcément ..... Tu n'aurais pas toucher à la nappe ces derniers temps (pour faire un hotswap par exemple ..... )
Centaury Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est déja bien c pas le disque dur c la premiere fois que j'ai des problemes avec. Donc je pense pas que se soit la nappe. Redonc, il faut virer le lecteur....?!!! J'ai lu un peu les tutos la dessus, je pije pas tout (histoire de ne pas dire rien du tout.... ) Surtout en ce qui concerne la lecture de jeux originaux?????!!!! Et merci encore de ta présence......
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Si tu ne l'as jamais ouverte, cela veut dire qu'il faut remplacer le lecteur par un autre lecteur xbox (et c'est incontournable sans puce .......) Si elle est sous garantie -> SAV M$
Centaury Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Donc, y a aucune possibilité de changer de lecteur sans mettre une puce......? Qu'est-ce que je fait? j'attend dimanche ou tu me prettes ta hache...????
Centaury Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Vu que je sais plus trop dans quel sens aller... Est-ce que qq'un peut me conseiller sur la demarche à suivre pour installer une puce(à moindre coût), virer le lecteur et tant qu'on y est degager le HDD car j'ai un 40Go (avt qu'il me fasse le meme genre de coup). Dans les grandes lignes.....bien sur!!! Merci.
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Attend, comment tu peux expliquer que tu as un 40Go ???? La console a donc déjà été ouverte et modifiée (si ça se trouve, tu l'as déjà ta puce) ! Et je ne t'ai dis de mettre une puce (ou un flas TSOP) que si tu veux mettre un lecteur PC. Si tu fais un échange de lecteur, ça se passera tout seul .... Donc commences par vérifier la nappe !!!!!! Fais les choses dans l'ordre sinon je vais venir l'administrer moi-même, le coup de hache .....
suicide samourai Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vu que je sais plus trop dans quel sens aller... Est-ce que qq'un peut me conseiller sur la demarche à suivre pour installer une puce(à moindre coût), virer le lecteur et tant qu'on y est degager le HDD car j'ai un 40Go (avt qu'il me fasse le meme genre de coup). Dans les grandes lignes.....bien sur!!! Merci. et t'as pas besoin de quelqu'un pour passer le balais aussi tant qu'on y est ? bon, on est plutot gentil ici, alors, la puce, une xbit me semble pas mal pour toi, sans soudure...t'as console ne doit pas etre une v1.6, (disque dur qui lache, n'est apparement plus sous garantie, donc modele pas tout recent, appelez moi columbo mdr) donc xbit (va voir dans la section du forum dédié à cette puce) pour démonter la console, changer le lecteur, y'a des tutoriaux sur le site, c'est super facile !! pour le disque dur, c'est expliquer plein de fois sur cette page... a++
Centaury Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Le truc c que comme je me trouve à la Réunion j'ai un peu de mal à trouver un revendeur de lecteur speciale Xbox(mission impossible) meme en occase. la Xbox n'est pas modifiée, je parlais d'un HDD 40Go de pc que j'ai à la maison!!!!! Je vais me documenter sur la xbit, merci pour l'info. Par contre obtenir la puce ce sera autre chose, enfin bon on verra ça aprés....! Et colombo est de retour, ca fesait longtemps! Xbox d'origine v1.2 hors garantie evidement. Et merci jp33 je crois que tu va m'être d'une grande aide Se decapiter avec une hache tout seul c un peu limite
suicide samourai Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Le truc c que comme je me trouve à la Réunion j'ai un peu de mal à trouver un revendeur de lecteur speciale Xbox(mission impossible) meme en occase. la Xbox n'est pas modifiée, je parlais d'un HDD 40Go de pc que j'ai à la maison!!!!! Je vais me documenter sur la xbit, merci pour l'info. Par contre obtenir la puce ce sera autre chose, enfin bon on verra ça aprés....! Et colombo est de retour, ca fesait longtemps! Xbox d'origine v1.2 hors garantie evidement. Et merci jp33 je crois que tu va m'être d'une grande aide Se decapiter avec une hache tout seul c un peu limite au pire, j'ai une xbit en reserve, tu me diras si tu n'en trouves pas oui, j'ai bien compris pour le disque dur, installe ta puce, et ensuite tu verras ensuite pour le disque dur (dans cet ordre, ca me parait mieux)
Centaury Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 je trouve pas de Xbit dispo ou livrable ou je suis, par contre possibilité avec duoX!! Qu'enpenses tu? Avant le HDD ma priorité sera de dégager le lecteur!!!
Messages recommandés