mak_two Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà changé son gamertag, je l'utilise depuis le début du live et j'aimerai le changer mais est ce que je resterais dans la liste des gens qui me connaissent ou alors ça remet le compte à zéro comme si je venais d'en créer un ? :fouf: merci A+
psgman Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu veut le remplacer tu devra payer ( je crois que c'est 800 points ) , si tu veut le changer du devra rien payer mais sa le mettra a zero
ugolin Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut! Moi je l afait directement en appelant microsoft et ca c est passé sans aucune perte de point ! j ai recupére mes amis mes points etc....
RSD-06 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Wep, Ne pas confondre G score et M$ Point ^_^
jeremss Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 :fouf: moi j'aimerai le remettre a zero pour recommencer tout a pgr3 en effet je reste ligue 4-5 et je bouge pas alors que je gagne tres souvent maintenant ! je pense que ca fonctionne en pourcentage et vu que j ai pas mal perdu les 3 premier jour ...enfin merci de me dire comment faire ca , j ai pas trouvé !! merci et bonne nuit
miammiam Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) J'ai pas trouver non plus comment faire sans payer les 800 points pour le changer. ( en effacant les stats donc ) Il faut les appeller ? Modifié le 21 décembre 2005 par miammiam
Catalan Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, je c que je suis hors sujet par rapport au post mais je ne trouve pas le lien dans le forum concernant le changement de theme pour la xbox 360. Merci d'avance pour vos réponses et encore milles excuses aux admins du forum
Messages recommandés