Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à vous tous

98 % de ma question est dans le sujet à savoir :

j'ai 2 gamin ( ouai ben des fois c'est chiant :fouf: ) 2 petit portable ( équipés wifi) et 2 box ( jusque la tout va bien ggne )

chacune des box fonctione nickel sur xbconnect avec le portable qui lui est attribué

il ont chacun une IP local diférente mais quand je veu x connecter les 2 box sur la même partie ca fout la bouze . ( déconection de la 1ére box )

p'tit détail , c'est la freebox qui route les connections

voila voila si quelqu'un avait une p'tite idée ?

merci d'avance

:ok:

Posté(e)

bonsoir à vous tous p'tit détail , c'est la freebox qui route les connections

voila voila si quelqu'un avait une p'tite idée ?

merci d'avance

:ok:

salut à toi

pour répondre à une telle question il faut plus qu'un petit détail !! sois plus précis dans ta config : abo free(débit) et config tcp/ip sur les divers pc/xbox ; On a comme indices que tu es en adressage ip fixes sur les divers périphériques , que la freebox est en mode routeur et que tu te connectes à la freebox en wifi (seul hic!! car wifi = technologie peu fiable encore à l'heure actuelle en terme de débit /ethernet)..

Un peu plus de précision te serait profitable !

tip : essaye le dhcp pour tous les périphériques

à plus Tchuss

Posté(e)

J'ai deja éseillé mais moi aussi sa pine le problème c'est que ya 2 fois la mème adresse ip internet donc forcément sa merde(confli d'ip)!

Tes gamins pouront jouer sur internet en mème temps mais pas sur la même partie sinon ils seront obligé de jouer sur la mème console.

Voila ciao. Caiz.

Posté(e)

J'ai deja éseillé mais moi aussi sa pine le problème c'est que ya 2 fois la mème adresse ip internet donc forcément sa merde(confli d'ip)!

Tes gamins pouront jouer sur internet en mème temps mais pas sur la même partie sinon ils seront obligé de jouer sur la mème console.

Voila ciao. Caiz.

lu caiz

Je ne veux pas jouer les troubles-fête mais je ne comprend pas tout tout de suite là...

Enfin .. Interphaz test ça : déja équipe plutôt un de tes pc d'xlink kai (evolution IV) ; pour l'installation et les divers réglages réferre toi aux faqs du site xlink ; si tu n'as pas de switch/hub ,investit ça coute peu cher(15-20€ pour un switch 5 ports) ; branche les 2 xbox sur switch le tout au pc serveur d'xlink ; allume les 2 consoles et laisse les sur l'ecran d'attente de parties réseau du jeu puis lance xlink sur le pc ; va dans l'arêne du jeu de ton choix et laisse l'écran sur la liste des hosters ; si bien sur l'adressage ip des consoles et du pc est bien fait ainsi que xlink bien configuré tu devrais voir apparaître la liste des parties sur les 2 consoles ;

Chez moi ça fonctionne très bien sur des jeux comme halo2 , on joue sur deux consoles et deux écrans dans la même arêne sans problêmes ...

Et Caiz demande toi ceci : comment font plusieurs centaines de joueurs de lans géantes pour jouer tous ensemble si tu ne peux pas jouer sur 2 consoles à une même partie en réseau :wacko: ?

Tchuss...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

ben si je dit pas que deux xbox derière un routeur sa marche pas!

Moi j'ai vu son pb de la magnière suivante (comme il la decrite).

il a deux portable qui son en wifi et deux xbox et une derière chaque pc mais a cause d'un conflit d'ip internet il ne pour jamais joué sur la mème parti en mème temps suis (mon message stp)

Mais bon comme je voit que tu a pas sési ce qu'il a marqué!!! (lol je dit pas sa pour ètre méchant mais je sait de quoi je parle!)

Cordialement caiz.

Modifié par caiz