New ! Adaptateur Usb Wifi !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Ceux d’entre vous qui n’ont pas de connexion WiFi pour leur PSP peuvent se réjouir, car Datel arrive avec une alternative juste pour vous. Le « WiFi MAX for PSP » se connecte au port USB de votre ordinateur, accède à sa connexion Internet, et permet à votre PSP d’aller sur le Web. C’est une solution pour les gens connectés en 56K ou encore ceux qui n’ont pas la possibilité de connecter un routeur à leur connexion Internet (à l’école par exemple). Le produit peut supporter jusqu’à 5 PSP, et inclus même un système de gestion des fichiers pour transmettre des fichiers de ou vers votre PSP. "

Prix: 45 Euros

Source: http://www.gamer.fr/2005/12/20/psp/accesso...-wifi-pour-psp/

Modifié par lefoufurieux
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ha ! Ca cest une bonne nouvelle je vais enfin avoir le wifi pour ma psp ! :)

LoL wifi avec fil tro bien !!!

Autant se connect sur son pc direct ...

Je voit pas tro l'interet en fait .

Expliquer moi pliz :)

Posté(e)

C'est pour ceux qui n'ont pas de carte wifi sur le PC et on est beaucoup dans ce cas. Il faudra juste attendre des tests du produit avant d'en faire l'achat mais ca semble bien se présenter connaissant DATEL, ils sortent de bons produits en général.

Ensuite restera a se créer un compte X-Link kai et on pourra profitez de jeu a plusieurs en mode adhoc comme si l'on etait a coté les uns des autres. :oki:

Posté(e)

En fait c'est un dongle wifi mais avec un soft qui permet d'envoyer des fichiers vers sa PSP.

On pourra sûrement bientôt faire de même avec son routeur ou sa carte wifi classique.

Posté(e)
Ensuite restera a se créer un compte X-Link kai et on pourra profitez de jeu a plusieurs en mode adhoc comme si l'on etait a coté les uns des autres.

ca sera possible ?? y'a til deja des joueur qui joue ace type de jeux par xlink ??

Posté(e)

C'est pour ceux qui n'ont pas de carte wifi sur le PC et on est beaucoup dans ce cas. Il faudra juste attendre des tests du produit avant d'en faire l'achat mais ca semble bien se présenter connaissant DATEL, ils sortent de bons produits en général.

Ensuite restera a se créer un compte X-Link kai et on pourra profitez de jeu a plusieurs en mode adhoc comme si l'on etait a coté les uns des autres. :oki:

Slu,

Sa dépend quelles produit, quand tu vois le "disque dur" 4Go, le truc bien pourri XD!!!

++

Posté(e) (modifié)

Oui sur ce point je suis d'accord, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai ecrit "en général" mais apparement pour le produit que tu cite il y a une certaine lotterie. Des gens en ont un qui va très bien et d'autres un qui deconne complet. Bref ce Datel HDD est pas si bien en fait.

Ensuite restera a se créer un compte X-Link kai et on pourra profitez de jeu a plusieurs en mode adhoc comme si l'on etait a coté les uns des autres.

ca sera possible ?? y'a til deja des joueur qui joue ace type de jeux par xlink ??

Oui ce sera possible. Pour plus d'infos voilà quelques liens:

Site Officiel

Parametrer le réseau Wifi de la PSP

Modifié par $yrus
Posté(e)

Mais il n y a pas forcement besoind d avoir une carte WIFI pour le PC !

Moi j ai juste une Freebox et la carte wifi qui va avec et ca suffit pour aller sur le net avec ma PSP !

Par contre je crois que X link ne fonctionne pa avec la freebox c est ca ?

C est bien dommage !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai une question: est ce qu'avec ça je peux mettre également mon PC et ma freebox en Wifi ??? Car j'avais l'intention d'acheté une carte PCI Wifi pr mettre ds un 1er tps mon PC en Wifi avec ma freebox et ds un 2eme temps de jouer en réseaux avc Kai et xboxconnect. Merci de vos réponses

Posté(e)

bonjour tt le monde :)

voila j'ai acheter le wifi max de datel mais comme tt est en anglais et que je suis une quiche si qq un pouvait m'aider a configurer le datel max ainsi que ma psp ca serait sympa car je n'y connais vraiment rien en wifi:)

image

image1

Posté(e) (modifié)

c'est de l'USB donc oui :)

Modifié par pliskin
Posté(e)

Ah ça c'est cool, merci bien pliskin :D

pas dprob :ok:

alors YanKaLaPLaYa ?

Posté(e)

merci

maintenant dis moi où est le problème

tu as branché l'adaptateur sur ton PC ? ta PSP reconnais le réseau ?

edit : en fait faut d'abord lancer le CD d'installation

Posté(e)

ben j'ai installé le log par contre il me demande entre 3 server j'ai IIS je pense que ca doit etre cela apres je branche mon dongle wifi apres "j'essaye de configurer" comme je peux le psp mais ca ne veux pas marcher