silvin35 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) bonjour, bonjour voila mon souci, jai mis la sauvegarde splinter cell V3 dans le disque dur de la xbox j'arrive au menu pour installer l'exploit, fait un backup, mais ensuite pas moyen de se connecter avec le PC pourtant lorsque je connecte le cable, l'ip qui était vide sur le menu devient 192.68.0.7 et lorsque je fais ipconfig/all dans l'invite de commande j'ai ceci: Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : qz5d4rruvhtkm0j Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local 3: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Adresse physique . . . . . . . . .: 00-80-AD-76-78-87 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.68.0.1 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : pour moi tout est bon. quelqu'un aurait il une idée? Modifié le 20 décembre 2005 par silvin35
mutant de l'espace Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut !! Oui normalement tout est bon mais je sais pas si c'est une erreur de frappe de ta part mais l'IP par défaut de la xbox avec la save c'est 192.168.0.7 donc vérifie que ton PC soit bien en 192.168.0.1 et non 68 comme sur ton post !! sinon donne ton matos pour ton réseau cable,switch etc ....
silvin35 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 pfffffff!!!!! après être allé m'acheter des yeux j'ai re mis les adresses ip avec .168. un grand merci à toi mutant de l'espace (comme quoi des fois on va chercher bien loin pour des co***ries )
Messages recommandés