MATROX Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir , je viens de recevoir ma panasonic Q , j'aimerais savoir comment mettre les menus du mode gamecube en Anglais (celle du menu DVD sont déja en Anglais) . les films Zone 2 pal passe pas . Comment fait on pour la dézonner cette Qube? mon numéro de serie est FS2CA003258 merci d'avance<_<
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je crois, mais je suis pas sûr, qu'il faut rester appuyer sur le bouton power pendant quelques secondes.
MATROX Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Je crois, mais je suis pas sûr, qu'il faut rester appuyer sur le bouton power pendant quelques secondes. Salut non sa marche pas il reste en Jap le menu Jeu . Il y a personne qui connais un lien qui traite des sujet sur le PANASONIC Q . Ou une eventuel traduction du manuel JAP pour la selection des Regions DVD. Merci.
darkshu Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut le menu ne passe en anglais que si tu met une puce ou si tu switch ta Q si ta Q est "vierge tu ne pourras pas le mettre en anglais. le fait d'appuyer n'est pas faux mais cela ne marche que si ta console est switcher, quand je dis switcher je ne parle pas des viper etc mais des premieres puces qui ne faisaient que changer la region de la console. cela dis ce n'est pas dramatique il n'y a rien de compliquer dans le menu jap @+
MATROX Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 salut le menu ne passe en anglais que si tu met une puce ou si tu switch ta Q si ta Q est "vierge tu ne pourras pas le mettre en anglais. le fait d'appuyer n'est pas faux mais cela ne marche que si ta console est switcher, quand je dis switcher je ne parle pas des viper etc mais des premieres puces qui ne faisaient que changer la region de la console. cela dis ce n'est pas dramatique il n'y a rien de compliquer dans le menu jap @+ Ok pas de prob pour le menu jap (Jeu) vue que je vais installer une viper ,mais pour le dézonnage vidéo y a t'il moyen sans puce ( éxiste t' il un lien pour cette fameuse puce pour le dézonnage ?) merci
darkshu Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut le menu ne passe en anglais que si tu met une puce ou si tu switch ta Q si ta Q est "vierge tu ne pourras pas le mettre en anglais. le fait d'appuyer n'est pas faux mais cela ne marche que si ta console est switcher, quand je dis switcher je ne parle pas des viper etc mais des premieres puces qui ne faisaient que changer la region de la console. cela dis ce n'est pas dramatique il n'y a rien de compliquer dans le menu jap @+ Ok pas de prob pour le menu jap (Jeu) vue que je vais installer une viper ,mais pour le dézonnage vidéo y a t'il moyen sans puce ( éxiste t' il un lien pour cette fameuse puce pour le dézonnage ?) merci En fait le dezonnage DVD-video necessite deux etapes: La premiere est de dezoner la console de maniere soft avec un DVD (panaDVD 2.0) La seconde etape est necessaire pour lire des DVD PAL (europe) la console est deja dezoner avec le panadvd on peut lire des DVD zone 1 et 2 mais uniquement en NTSC, pour le pal il faut souder une memoire et des condensateur sur la carte de decompression MPEG du lecteur, à éviter pour les personnes non habituées à souder des composants CMS ou peu experimentés. La puce dont je parlais ne concernait que les jeux. @+
Kenshiro- Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai une q moi aussi faut aller dans le menu dvd et tenir le bouton telecomand shit il est rouge et faire menu et op tu passe en anglais ciao !
Messages recommandés