Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gueux, voila je viens de faire un tour sur le site officiel de la boite et j'ai appris que certains cordons d'alim étaient foireux, provoquant des surchaufes, comme sur les psTwo

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/pow...nnouncement.htm

Vous pensez que c'est la source du probleme des bugs de la console chez certains d'enntre nous?

Perso j'attend que ce probleme soit résolu pour me la prendre (toute facon pas le choix y'en a de dispo nul part :fouf: )

Voila je suis peut etre a la bourre avec cette news mais au cas ou :sorcerer:

@+ all

Posté(e)

Bonsoir les gueux, voila je viens de faire un tour sur le site officiel de la boite et j'ai appris que certains cordons d'alim étaient foireux, provoquant des surchaufes, comme sur les psTwo

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/pow...nnouncement.htm

Vous pensez que c'est la source du probleme des bugs de la console chez certains d'enntre nous?

Perso j'attend que ce probleme soit résolu pour me la prendre (toute facon pas le choix y'en a de dispo nul part :fouf: )

Voila je suis peut etre a la bourre avec cette news mais au cas ou :sorcerer:

@+ all

si tu reli bien l'article, tu remarquera que c pour le xbox et non la xbox 360 ^^

Posté(e) (modifié)

slt

non tu te trompes :P

ce dont tu parles a avoir avec la XBOX première du nom, c'est a dire la boite noire toute l'aide lol

en effet des câbles défectueux il y avaient ^_^ , j'ai même changé le mien par la suite ;)

mais il ne s'agit en aucun cas de la nouvelle console de Microsoft :)

chinese

[EDIT] lit bien l'article, il parle de consoles qui serait fabriquées après le 23 octobre 2003 or les x360 sont toutes fabriquées en 2005

Modifié par 80Y
Posté(e)

slt

non tu te trompes :P

ce dont tu parles a avoir avec la XBOX première du nom, c'est a dire la boite noire toute l'aide lol

en effet des câbles défectueux il y avaient ^_^ , j'ai même changé le mien par la suite ;)

mais il ne s'agit en aucun cas de la nouvelle console de Microsoft :)

chinese

[EDIT] lit bien l'article, il parle de consoles qui serait fabriquées après le 23 octobre 2003 or les x360 sont toutes fabriquées en 2005

:oki: Je me suis précipité, j'étais meme soulagé que ce ne soit "que" ça! :(

Tanpis, j'esperes qu'il vont résoudre ce prob chez microsoft, dans les prochaines versions esperons ggne

Donc désolé pour mon sujet je me suis précipité dodo