peppers57 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir les gueux, voila je viens de faire un tour sur le site officiel de la boite et j'ai appris que certains cordons d'alim étaient foireux, provoquant des surchaufes, comme sur les psTwo http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/pow...nnouncement.htm Vous pensez que c'est la source du probleme des bugs de la console chez certains d'enntre nous? Perso j'attend que ce probleme soit résolu pour me la prendre (toute facon pas le choix y'en a de dispo nul part :fouf: ) Voila je suis peut etre a la bourre avec cette news mais au cas ou @+ all
polo2929 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir les gueux, voila je viens de faire un tour sur le site officiel de la boite et j'ai appris que certains cordons d'alim étaient foireux, provoquant des surchaufes, comme sur les psTwo http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/pow...nnouncement.htm Vous pensez que c'est la source du probleme des bugs de la console chez certains d'enntre nous? Perso j'attend que ce probleme soit résolu pour me la prendre (toute facon pas le choix y'en a de dispo nul part :fouf: ) Voila je suis peut etre a la bourre avec cette news mais au cas ou @+ all si tu reli bien l'article, tu remarquera que c pour le xbox et non la xbox 360
80Y Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) slt non tu te trompes ce dont tu parles a avoir avec la XBOX première du nom, c'est a dire la boite noire toute l'aide lol en effet des câbles défectueux il y avaient ^_^ , j'ai même changé le mien par la suite mais il ne s'agit en aucun cas de la nouvelle console de Microsoft [EDIT] lit bien l'article, il parle de consoles qui serait fabriquées après le 23 octobre 2003 or les x360 sont toutes fabriquées en 2005 Modifié le 20 décembre 2005 par 80Y
peppers57 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 slt non tu te trompes ce dont tu parles a avoir avec la XBOX première du nom, c'est a dire la boite noire toute l'aide lol en effet des câbles défectueux il y avaient ^_^ , j'ai même changé le mien par la suite mais il ne s'agit en aucun cas de la nouvelle console de Microsoft [EDIT] lit bien l'article, il parle de consoles qui serait fabriquées après le 23 octobre 2003 or les x360 sont toutes fabriquées en 2005 Je me suis précipité, j'étais meme soulagé que ce ne soit "que" ça! Tanpis, j'esperes qu'il vont résoudre ce prob chez microsoft, dans les prochaines versions esperons Donc désolé pour mon sujet je me suis précipité
Messages recommandés