coucou210 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut tout le monde je vai bientot faire l'aquisition de ma xbox 360 et j'ai lue sur le forum qu'on pouvait brancher un disque dur externe et j'aimerais savoir si on peut le brancher sans avoir le disque dur origine de la 360 et si il offre les meme possibiliter que celui d'origine merci a tous
polo2929 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut tout le monde je vai bientot faire l'aquisition de ma xbox 360 et j'ai lue sur le forum qu'on pouvait brancher un disque dur externe et j'aimerais savoir si on peut le brancher sans avoir le disque dur origine de la 360 et si il offre les meme possibiliter que celui d'origine merci a tous oui, on peux le brancher sans avoir le disque d'origine non, il n'offre pas les meme possibilité le disque externe, ne permet que l'ecoute de musique et regarder des image. la console ne peux rien ecrire dessus pour le moment.
coucou210 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 ok merci polo pour ces indiquations
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut , Ouais polo a raison : Moi j'ai recement acheter ce disque pour ma xbox360 : http://www.materiel.net/details_DD-EXT-200-USB2.html Tres bon rapport qualité/prix j'te le conseil à+
Messages recommandés