maxlesnipe Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut le forum, j'ai encore besoin de vous . Bon voilà aprés avoir fait un exploit sur une xbox 1.6 avec DD d'origine je désire passer en DD 160giga, je sui le tuto pour le changement de DD. J'ai créé mon image avec mes partitions à l'interieur ainsi que l'eprom et tout et tout. Je boote sur mon cd, tout ce passe bien, arrivé au menu XBOX HD Maker je tape 1 puis entrer il fait sa checklist mais s'arrete au bout d'un moment et ne m'affiche pas d'invité de commande. Meme en cable select rien ni fait. Tout est débranché sur le pc (USB, réseaux,son,nappe&alim du 2eme lecteur) Je sais que le sujet a était abordé il y a pas longtemp et résolu en changant de pc mais moi je n'est pas la possibilité de le faire sur un autre pc alors si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox modé sous la main aussi au cas ou sa peut servir mais une 1.2 pas 1.6. Merci d'avance.
maheu44 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Lu, Moi j'avais rencontré ce pb mais en debranchant réseau et USB c'est repartit. T'as fait la modif du BIOS ? (mais normalement elle intervient que plus tard) peut etre ta carte mère. a+
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est normal que ça s'arrête ..... cela se passe entre l'usb et la carte réseau. Il suffit d'attendre ..... Pour info, l'écriture du C: n'est pas mal non plus (genre 3 minutes de noir ...). Mais là, le lecteur et le DD vivent toujours, ça rassure ....
Ben.Totoro Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lu, Moi j'avais rencontré ce pb mais en debranchant réseau et USB c'est repartit. T'as fait la modif du BIOS ? (mais normalement elle intervient que plus tard) peut etre ta carte mère. a+ La première fois que j'ai fais ça, j'ai tuilisé un vieux lecteur DVD et 1 CD-RW pour l'image. J'ai attendu patiement 1 heure que le C se copie
Messages recommandés