Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tou le monde...

J'ai déjà réussi à faire des essais grace à l'eboot "IrDA Capture v1.0" mais cela échoue comme si c'étais crypté.

Si quelqu'un saurait m'aider, merci d'avance.

Bisounours.

P.S.:Micci et déso waluigi man, j'avais pas fait attention (un peu enervé ca fait depuis ce matin 11h que je cherche...)

Modifié par Bisounours_5024
Posté(e)

salut!

moi aussi cela m'interesserai de pouvoir utiliser ce port IrDA

je savais pas pour ton eboot la merci de l'info lol

par contre je peux pas t'aider mais cela m'interesse fortement

PS : edit ton post et met au moin "bonjour" sinon il va finir a la poubelle ;)

Posté(e)

salut , moi aussi da m'interresserai d'en savoir umpeu plus sur se sujet .

je trouve que l'infrarouge de la psp est pas encore asser exploiter , on peu faire plein de truc par infrarouge .

je voulai savoir un truc , apparament , j'ai vu des truc concernant l'utilisation d'un clavier sans fils pour psp et d'un casque sans fils , comment sa marche , sa marche pas wifi , par bluetooth , ou infrarouge ?

si vous aver du nouveau sur un programme qui permettrai de envoyer des truc grace a l'infrarouge , mercis de nous répondre ,

ps , encore un truc , est ce que yaurai un programme qui permettrrai de discuter grace au wifi .

Posté(e)

Au niveau de l'infrarouge sur la psp, il y a moyen de s'en servir pour quel fasse office de télécommande (PS2, Lecteur DVD, TV, Media Center, ...)

Et pour les clavier elle est compatible grace à un petit programme avec un clavier sans fil (je sais plus lequel).

Toujours rien pour connecter un gsm à la psp?!?