jejeix Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Salut les Gueux ! Voilà je me suis décider à rendre la Bobox plus jolie (du moins je l'espère !!) Hier j'ai comencer a poncer la Xbox (facade+bas+coque supérieur)... Dans la matiné j'ai fais un rectangle sur la coque du bas (comme sur la lilibox) pour y mettre le plexi ! Faute de dreamel j'ai du faire sa avec un cutter chaufer au gaz et une lame de scie a métaux... J'ai aussi fait un trou à la place du Jewel au cutter !J'ai pas oublié de laisser quelques mm pour qu'il tienne. Et en dernier j'ai decouper un rectangle sur l'arrière pour y placer une sortie optique ainsi que VGA, USB et un inter pour les LEDs. La je viens de finir de passer l'aprêt 400ml c'est juste quand même ! La facade en a pas beaucoup eux mais c'est pas grave.(J'attend qu'il sèche pour envoyer des photos) Merci ARIOCH 76 pour tes conseils ainsi que pour tes LEDs. Modifié le 22 décembre 2005 par jejeix
jejeix Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Me revoilà l'aprêt est +/- sec ! J'ai donc pris ces photos. Et pour le final la plaque de plexi ! Maintenant je vais m'attaquer a la petite plaque de plexi ou seront les USB,etc.. @+
sk8er Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Tu es vraiment bien partit Vite vite la suite Bon courage ! ++
Arioch_76 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut ben a vu les decoupe sont nikel et la plasque de plexi bien limé , je te souhaite donc bon courage pour la suite A+
jejeix Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Lut, me revoilà avec d'autres images ! Voici la console aprés 1 couche de blanc. La facade elle a 2 couche de peinture. bye Modifié le 21 décembre 2005 par jejeix
jejeix Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Voilà pour ces coques mais il me manque encore a mettre de la peinture notament sur les côtés puis sur la coque du bas !! Comme on peut le voir le logo du jewel sera x360 . j'espère recevoir mes LED cette aprem.(Merci Arioch 76 !!!) EDIT: Sur la troisième photos c'est pas une couloure c'est simplement un reflet ! Au fait j'ai recu le LEDs... Modifié le 23 décembre 2005 par jejeix
furnitan Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Impec Faut que je m y mette aussi
jejeix Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Lu, voilà des nouvelles de cette xbox (encore et toujours en travaux ) Voilà pour le moments ! @+
Messages recommandés