SpOkEr Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous! J'aurai aimer savoir si il été possible de lire un .mp3 ou meme un .wmv a partir d'un HDD externe ( ou clef usb..) Merci a tous
vansou13 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous! J'aurai aimer savoir si il été possible de lire un .mp3 ou meme un .wmv a partir d'un HDD externe ( ou clef usb..) Merci a tous salut OUI on peut
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut , On peu a condition que ton DD soit formaté en FAT32 . Pour cela => tu le connecte a ton pc : => clique droit sur ton DD => formater => FAT32 . Et voila comme ca il sera reconnu par la xbox , pour les mp3 et photos , ca marche , mais pour les videos je crois pas (j'suis pas bien sur) . Voila à+
penduzecat Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Non pour les videos il faut le media center
mattto Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut oui pour le moment il te faut soit Windows Media center ou Media connect et en plus meme avec ca tu ne peut pas lire tes DIVX :'( j'espere (comme beaucoup de gens) que un jours (on a encore le temps) une version Xbox 360 de Xbox media center
odo128 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Houla... apportons des éclaircissements : Lire des MP3 : On peut à partir d'a peu près n'importe quel support, externe (ipod, autre) interne, réseau (Windws Media Connect), MCE 2005 Lire des fichiers vidéos : Xbox Live, MCE 2005 Vela.
SpOkEr Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 donc en fait si j'ai pas de pc a proximité (donc brancher) ba jpe pa lire mes .wmv? :'(
sk8er Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Est-il possible que tu changes ton titre de topic en un plus explicite, en éditant ton premier post; avant qu'il se retrouve à la poubelle ? Merci ++
Messages recommandés