manu-iron Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai posté un poste sur un problème d'erreur 16. Après une solution proposée de pose de puce, mon choix se porte sur une pute duo x2 White. J'ai lu les remarques des différents postes. Est il possible qu'une personne synthétise un peu les différents points de mise en place des cette puce. J'ai bien vu le tuto d'installation, mais je ne sais toujours pas quel bios installer ( obligation de mettre un bios de 512ko). Merci pour vos réponses.
Goldrock91 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut salut, deja si tu a acheter cette puce, c'est un bon achat. je l'ai installer dans la xbox a mon cousin elle est top. maintenant en ce qui concerne les point de mise en place rien de compliquer. va a ce lien il t'indiquera les point a souder et les point ou faut faire attention tout sa. Duox2 fait bien attention par contre, sois sur de la version de ta console (tuto dispo sur gueux). rien de compliquer, juste un poil de methode et c'est partie. il te faut un fer a souder de preference pointu avec du fils Kynal (dispo sur Ominfo a 1,90e pour 5m de fils). pour le bios je te conseille fortement le bios X2 5035 dispo sur le Scud-X Alabama dispo dans la section Download sur gueux (encore une fois sois sur de la version de ta console avant de flasher car il y a 2 type de X2: pour les version 1.0 a 1.5 et un autre pour 1.6) on t'aideras si tu a un eventuel souci. tien au courant. Peace!!!
Messages recommandés