Messages recommandés

Posté(e)

Le Fai free annonce plien de bonne nouvelle en cette fin d'année :

la 1ere :

A partir du 1er janvier 2006, les abonnées à l’offre FreeBox pourront à partir de leur FreeBox appeler gratuitement vers :

-Allemagne

-Autriche

-Chine

-Etats-Unis

-Israël

-Pays Bas

-Royaume Uni

-Australie

-Canada

-Espagne

-Irlande

-Italie

-Portugal

-Singapour

A noter également que les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada seront aussi inclus et illimités dans le forfait.

Inedit :sorcerer:

Possibilité d'avoir le service Télé sur son pc !! donc plus besoin de télé !! pourles etudiant c'est sympa !! pour xbmc aussi :)

Annonce de la freebox HD !! un service dédié à la HD !!

Enjoy ;)

Posté(e)

lut

clair, free s'occupe pas des problèmes existants, en attendant pour le prix et tous les services qu'ils proposent, moi je dis bravo Free !

Cool pour ces nouvelles ! :)

Posté(e)

Oué ben pour moi pour l'instant ce sont les meilleurs hein paske wanadoo merci j'ai donné , non seulement c'est 40 fois plus cher, mais en plus aucune stabilité de connexion et des debits de merde ha ca oui chez wanadoo, on a resilié et passé chez free, plus aucun problemes, connexions bien stable et debit plus que rapide

Alors oui bravo Free pour vos prestations et vos innovations (ben oui paske kan tu regarde c'est eux qui lance toutes les bonnes choses en premiers et se font bien copier par la suite [Telephone - tv - ultra haut debit - le free player - la freebox en elle meme a été copiée par tout les FAI])

Posté(e)

salut,

au lieu de proposer des nouveaux services chez free, ils feraient bien de regler les problemes de debits et connexions qui durent depuis longtemps.

ah oui, :oki: free <_<

+1 !!!!!!!!

J'ai ai ras le cul d'être deconnecter à chaque fois que quelq'un essayé de me joindre sur mon fixe :angry:

Posté(e)

C'est sur !! la freebox a été copiée !! Le plus bel exemple : la livebox !! Ouarff la blague !! Impossible à configurer, possibilité super restreinte et en plus il faut payer la loc !! :marteau:

Hommage à tryo !!

Merci France Telecom !!

Posté(e)

Oué ben pour moi pour l'instant ce sont les meilleurs hein paske wanadoo merci j'ai donné , non seulement c'est 40 fois plus cher, mais en plus aucune stabilité de connexion et des debits de merde ha ca oui chez wanadoo, on a resilié et passé chez free, plus aucun problemes, connexions bien stable et debit plus que rapide

Alors oui bravo Free pour vos prestations et vos innovations (ben oui paske kan tu regarde c'est eux qui lance toutes les bonnes choses en premiers et se font bien copier par la suite [Telephone - tv - ultra haut debit - le free player - la freebox en elle meme a été copiée par tout les FAI])

salut,

alors pour les innovations je suis d accord, par contre il n y aucune commucation et ca tu t en rendras vite compte. et puis, ne crois pas etre tranquille avec FT car au moindre probleme free t orientera vers eux parce que pour free les problemes sont toujours due a FT. si t es degroupé total,c est le pied tant que tout va bien, apres le jour ou t as un probleme bonne chance avec la hotline.

ca fait 3 ans que je suis chez free, j ai toujours été le 1er a le conseillé mais aujourd hui c est plus le cas.

Posté(e)

Salut, moi ca ne fait que 2 ans en degroupage totale, et j'en suis content.

Le marché de l'adsl est en train de murir et je pense qu'il y aura de moins en moins de soucis !! enfin je touche du bois !!

Posté(e)

salut,

au lieu de proposer des nouveaux services chez free, ils feraient bien de regler les problemes de debits et connexions qui durent depuis longtemps.

+1 !!!!!!!!

J'ai ai ras le cul d'être deconnecter à chaque fois que quelq'un essayé de me joindre sur mon fixe :angry:

ca me le faisait, puis un jour on ma dit met un filtre sur chacune des prise de telephone de la maison, ben hop plus jamais g été deco

Posté(e)

salut,

+1 !!!!!!!!

ca me le faisait, puis un jour on ma dit met un filtre sur chacune des prise de telephone de la maison, ben hop plus jamais g été deco

Trop fort !! Si c'est ça je pense que je vais exploser de rire !! Lire le manuel !! :sorcerer:

Posté(e)

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec la freebox, pas de déconnexion, cela vient peut être des premières générations de freebox.

Sinon bonne nouvelle pour les appels, il manque plus qu'inclure les portables en France et ca sera parfait :)

Posté(e)

+1 free au top toujour pas degrouper ça fait 6 mois que je devais l etre mais en ip max ça marche niquelle

ma freebox etait conecter en usb et toujour des deconexion on ma dit de la metre en rg45 et depuis six

mois non stop car pc toujour alumer aucune deconexion. si ça peut aider :)

(c est sur que c est pas le magreb qu il metront gratuit 0.03c les usa et maroc 0.29c :angry: )

Posté(e)

faut qu on lance une petition, un coups de gueule ou qqchose car c est vraiment pas normal de payer plus cher 15 min de communication sur le portable du voisin de palier que d appeler 10 heures un portable au canada !!!!! :fou:

Posté(e)

faut qu on lance une petition, un coups de gueule ou qqchose car c est vraiment pas normal de payer plus cher 15 min de communication sur le portable du voisin de palier que d appeler 10 heures un portable au canada !!!!! :fou:

:marteau::marteau:

Beh oui tout gratuit !!!! pétition !!!

Faut arrêter de rêver 5 minutes aussi !

Posté(e) (modifié)

de tte facon l'adsl quand ça fonctionne c'est que du bonheur et au moment ou y a un prob de bas ou de dslam l'utilisateur ne peut rien faire et c le ping pong free/ft

la livebox n'est pas compliquer à config , c un simple routeur , des que la syncro est ok , y a plus qu'a se connect au routeur

les prob de débits et les deconnections ne vienne pas principalement du FAI mais plutot de l'environnement de la prise tel , on peut rien y changer...

pour ce qui est de la hotline et prestation >> wanadoo est bien plus efficace que free niveau prestation de service normal les clients wanadoo ont le droit à des délais d'attente quand y a un prob de syncro (écrasement de ligne ou desyncro) , les clients de free c'est plutot "ça marchera quand ça marchera , on as lancé le gamots aupres de ft mais faut patientez sans délai précis"

ça fais 3 ans que je suis chez free , j'ai deja étais victime de 2 écrasements de lignes qui m'ont fais perdre 2 fois la connexion pdt plus d'un mois ce qui est tres ennuyeux MAIS je reste chez free car à part c'est 2 écrasement ligne j'ai JAMAIS eu d'autre probleme en 3 ans

vive free et l'innovation , mais fuck leur méthode commercial douteuse, la méthode de la carotte "tu veux freeplayer ? ok signe les nouvelles CGV" LOOOOOOOOOOOOOOOOL

dans les prochaines années ce qui reste à exploiter avec free c'est

TV HD (via vdsl surement) , Free tel mobile (le lancement dans les comm mobile) , Free WIMAX (niqué les reseaux UMTS avec dla bande passante à gogo dans les grdes villes et atteindre les provinces) , et pour finir VISIOPHONIE et ENREGISTREMENT numerique sur freebox :)

que du bon !!!

fais nous bouger le couscoussier free

ps : je bosse chez mamadou :)

Modifié par InSomni4
Posté(e)

c'est peut etre HS mais moi freeplayer je l'ai pas sur ma freebox v4, vous avez une réponse à ça?