djenie Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Bonjour, voilà mon problème. Ayant acquis une PS2 pucée, je fais un backup de tous mes jeux PS1 et PS2. Le problème est que je n'arrive pas à copier certains jeux. Actuellement quand je fais une image des jeux ps1, l'encodage plante en plein milieu (une erreur irrécupérable s'est produite). Idem pour certains jeux PS2 (GT3 et Crash Nitrokart notamment). A quoi cela peut-il être dû ? Y-a-t-il des protections supplémentaires sur certains jeux ? J'ai testé l'encodage des images avec NERO et DVD Decrypter pour les jeux PS2. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, un grand merci. Modifié le 10 janvier 2006 par djenie
tgv26 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ton bleme vient lors de la lecture sur PC (au moment de faire l'image?), alors vérifie l'éta de tes jeux (rayures, salissures....) essayes Ultra Iso pour effectuer un Iso de tes jeux...mais un lecteur sensible avec des médias abîmés...ça vas être chaud! @+ nb: pour les ps1, le duo Clony et Clone cd faisaient des miracles!!!
Invité Yundra Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir Oui Clone Cd est inévitable si tu veux faire un backup de tes jeux PSone! Pour la PS2, c'est assez étrange, car DVD Decrypter jamais de problème pour faire une image et même pour graver d'ailleurs. Tentes avec Alcohol 120% tout de même... @tte
djenie Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Rebonjour, désolé de revenir à vous si tard, mais bon ... J'ai refait des essais pour les jeux ps2. Ce que je remarque c'est que ceux qui ne tiennent que sur DVD, j'ai un problème pour la lecture. En général, j'ai le message PLAYSTATION 2 du démarrage, puis un plantage. Je me suis donc dit que c'était à cause des dvd d'origine qui sont effectivement griffés, mais bon ... Mon nouveau problème est que je viens d'acheter le nouveau Need for Speed pour les enfants. J'ai donc fait une image du dvd impeccable, non griffé etc et l'ai regravé sur un dvd nickel. Mon jeu se lance, mais au bout de 20 sec de jeu, le jeu s'arrête et j'ai le message qu'il télécharge .... à mon avis les données graphiques du jeu. Puis après quelques secondes, la course reprend pour quelques secondes .... J'ai même demandé à un collègue de faire une copie chez lui, au cas où mon graveur serait foutu. Idem. Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ? J'ai besoin d'aide. Merci bcp.
Messages recommandés