sneak78 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde, Voila dans mon micromania ils proposent un remboursement de 30€ pour l'achat d'un pack xbox. Il y a en particulier le pack avec halo 2 à 155€ (et qui revient donc à 125€). Ce pack ne contient qu'une manette et il me faudra donc en acheter une de plus et je pense m'acheter un cable RGB aussi. Ils vendent des packs avec une manette + une télécommande + un cable RGB officiel le tout à 60€. Bon plan? En effet ça fait un bout de temps que je pense à me prendre une xbox et là j'en ai vraiment envie et comme je trouve pas mon bonheur en occas ça me semble sympa. Après je pense y mettre un xploit si je reuni tout ce qu'il me faut pour (en clair un jeu compatible et quelqu'un qui me préparerait une carte mémoire) ou sinon, une duox2. J'ai aussi quelques questions: quelle version de xbox j'ai le plus de chance de trouver dans ce pack? Avec quel lecteur de DVD et quel disque dûr? (j'ai pas noté de numéro de série donc vous le savez peut être d'experience) En effet si elle pouvait lire les DVD et CD gravés ça m'éviterait de changer le dur, sachant que je suis assez sérré niveau budget... Merci d'avance à tous!
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 En ce moment, la mode est au Seagate ..... Pour les lecteur, j'ai surtout vu passer des Samsung V2 ou des Lg (pas trop mal quoi pour les CD/R, mais il faut la bonne marque. Pour les DVD/R, c'est très bon ...) Pour info, le pack Forza (ou Far Cry, un des deux) est avec 2 manettes à 165€ il me semble. 135€ la console neuve avec 2 controleurs S et un jeu pas trop pourri, ça me semble le bon plan, non ? PS: si tu as besoin de quelqu'un pour t'uploader la save, fais moi signe .....
sneak78 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) En fait j'aurait besoin de quelqu'un pour me preter une carte mémoire toute prête et un jeu. Je suis reglo, je les rend mais faut me faire un minimum confiance quoi, je pense pas que quelqu'un accepte... Je savais pas qu'il y avait deux manettes dans les packs far cry et forza, car en effet ils sont plus chers tous les deux. J'aime pas trop ces jeux en fait, je vais y reflechir. Parceque c'est clair qu'une manette c'est pas suffisant. Sinon j'avait déja créé un topic pour me renseigner (et c'est déja toi jp33 qui m'avait repondu) et j'en avait conclu qu'il me fallait un cable RGB. Vous savez où en trouver un pas cher? Pas forcément officiel mais de bonne qualité. Modifié le 20 décembre 2005 par sneak78
LouDu62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 et j'en avait conclu qu'il me fallait un cable RGB. Vous savez où en trouver un pas cher? Pas forcément officiel mais de bonne qualité. Y'a le gamester plaqué or à 4€ à la fnac qui marche bien
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Je pense que la place de ce topic est dans le bistrot. ++
crash Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 pour ton installation, je te conseille d'installer une puce car je pense pas qu'on va t'envoyer une carte mémoire tt prete pour l'exploit, a moins que tu connaisses vraiment bien la personne.
zaza31 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut sneak regarde si t as pas un pote a toi qui a une puce sans soudure comme ça tu flashe le bios tu lui rend et ta console sera debug si tu été dans les environs je t aurais depaner mais aparament t est sur le 78
Leflemar Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut j'en ai une a vendre de puce sans soudure si tu veux et si tu m'envois des sous, je peux te passer ma carte mémoire. j'attend un mp
emulator-gt Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 va acheter une duox2 t'en aura pour moins cher et moins chiant
sneak78 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 et j'en avait conclu qu'il me fallait un cable RGB. Vous savez où en trouver un pas cher? Pas forcément officiel mais de bonne qualité. Y'a le gamester plaqué or à 4€ à la fnac qui marche bien Merci beaucoup pour l'info. Sinon oui j'envisageait une duoX2 mais le côté entièrement software de l'exploit me plait quand même pas mal. J'ai enfin trouvé une offre sympa en occas, 70€ avec deux manettes quasiment neuve, il lui reste 4mois de garantie et le mec a jamais joué avec car il en avait déja une. Très bon plan donc. Pour la puce d'occas ou le prêt d'un "kit exloit" je cherche encore (j'ai PM les deux qui ont proposé). Sinon, ben c'est pas grave je prendrait une duoX2 mais je sais pas trop si celle de divineo sont préflashées... Si je peux juste la poser, mettre un disque type masterCD gueux et ça marchera. Parceque sur OMINFO ils précisent en grand qu'elles sont préflashées.
Messages recommandés