Xbox 360 Pack Prenium Dispo Chez Grosbill :) Tous A Vos Clavier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila je vous fait par de mes recherches j'ai chercher la xbox 360 partout et d'une minute a l'autre chez grosbill le stoc est réaparu

Il on deja epuisé le stoc de CORE mais il reste des prenium donc pour ceux qui en cherche :)

en plus avec le code promo : QUESTIONNAIRE vous gagné 5€

donc la console pour 396.50€ c'est toujour cas :)

Voila bonne soirée a tous

PS : J'ai eu confirmation que ma commande va etre expédié

ben alors 8 lecture est aucune réaction ?

Modifié par JeJe-PsP
Posté(e)

moi j'ai commander payement en 3X et je leur ai envoyer un mail il mon certifié que la console me serais livrée dans 6 a 7 jours le temp de verifié ma carte bleue et les 3 a 4 jours affiché + la livraison par la poste normalement il lon dans leur entrepots sinon il marquerais sur commande

regarde la : Grosbill

Qu'es qui a de marqué a coté de grosbill :)

Je vous tien au ju quand je la recois :)

Posté(e)

J'ai annulé ma commande hier moi, car les xbox360 qui passe en priorité sont les commandes passé en Juin sur leur site ( source : schumpopo qui a appelé un ami qui travaille chez grosbill..).

Alors autant vous dire que votre console vous l'aurez pas de suite ^^.

Conditions générales de ventes : - Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l’annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement.

Posté(e)

lol ben merde alors, c'est quand meme des salops si c'est ca demain matin j'appel chez eux voir se qu'il me disent mais merci de nous l'avoir signalez, mais se qui est aussi etragement bisard c'est que quelque jour au paravent il été en rupture et maintenent on peut commander n'oublion pas que c'est une filiale de AUCHAN et AUCHAN sont les mieu livrée, j'apelerais demain jevous tiendrais au courant mais merci beaucup :)

Posté(e)

Grosse décéption aujourd'hui ke recois un Message me disant que finalement il n'avais pas de stock donc si je souaitais annulée ma commande je pouvais,

Donc j'ai annulée

Voila

bonne soirée