cogno34 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour voila j'ai un soucis de transfert en tre la psp en usb kan je trnafer un iso (assez gros plus de 900mo) il m'ecrit ca Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreure de peripherique d'E/S) je ne c pas koi faire j'ai formaté rien a faire!! qui peut m'aider svp merci c bon j'ai trouvé j'ai juste d'usb de place voila au cas ou sa vous arrive sinon vous pouvz jetez ce post a la poublle , ciao
seb117 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Scuze....Mais ta phrase veux rien dire
Sobuga Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: J'ai beau me demener ... J'ai toujours pas ... compris. Mais si ta resolu ton probleme ben
tof938 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 en faite je croit qu'il a voulu dire qu'il a changer de port usb et la bah sa a marcher
CarapaceBleu Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) aprés l'écriture SMS, on devrait bannir l'écriture anagramme.... bientot on écrira en rébus....... Modifié le 20 décembre 2005 par CarapaceBleu
Messages recommandés