anthonyplay Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, J'ai fait un backup d'un jeu en NTSC et je l'ai mis sur le DD de ma xbox.Mais le jeu s'affiche en noir et blanc et est mal cadrer sur la télé.Y a t-il un moyen de faire torner le jeu correctement? Merci
Lefendeur Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, Ta télé est-elle compatible avec le NTSC ? As-tu passé ta console en NTSC avec enigmah?
anthonyplay Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, Ta télé est-elle compatible avec le NTSC ? As-tu passé ta console en NTSC avec enigmah? Je ne sais pas si ma télé est compatible mais j'ai changer en NTSC avec enigmah.Mince alors c'est ma télé! Suis-je fichu?
Lefendeur Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Au pire, essaie de passer tes jeux NTSC alors que enigmah est en pal, mais je ne te promet pas que ca marche... Le mieu, prend un écran HD et passe en YUV ( 480p ....), mais c' est pas le même prix...
anthonyplay Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Que je mette en Pal ou en NTSC le jeux s'affiche de la même façon...Donc une nouvelle télévision pour faire tourner un seul jeux.Le plus logique serait de racheter le jeux en version Pal Meric de ton aide Le Fendeur
anthonyplay Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Heu c'est bizarre j'ai changer de péritel et maintenant sa marche!(du moins c'est en couleur mais c'est toujours mal cadrer).C'est une péritel que j'ai acheté sur absolute.fr pour 3 euros en plus de la puce!Et en plus je sent une nette différence dans la qualité de l'image!
Messages recommandés