raphy Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour. J'ai monté un duo x2 sur unr console 1.5. Quelques PB de montage ( DO au dos se décolle... j'ai réparé avec un petit fil et pris D0 sur la face.) Enfin, la puce clignotte, mais quand elle boote sur le DVD ou le HDD, j'ai me message vert sur fond noir dans toutes les langues me disant de me rapprocher du service technique.....??? J'accède au mode flash de la puce. Quelqu'un a-t-il déja vu ça??? PS, j'ai déja installé des puces, mais jamais celle ci.
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Tu as bien mit le BT ? Quel numéro d'erreur ? ++
raphy Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut. Oui, j'ai bien soudé le BT. J'ai gratté tout l'après midi à l'aide d'une autre console, essayé un autre DVD,... mais rien n'y fait.... je la rebranche. Ell m'éjecte le cd boot de GUEUX V3 et voici ce qu'elle m'affiche...help Merci pour cette réponse rapide. Ah oui... si je lance sans la puce ( utilisation du bouton eject, là j'ai un code erreur 06.... donc, rien ne marche... Merci pour votre aide.
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 là j'ai un code erreur 06.... Aïe aïe t'as locké ce disque dur avec une autre console, je me trompe ? Bah c'est nickel pour ta photo ! Là tu es sous cromwell, sur l'autre bank il y a flashbios. Te reste plus qu'à flasher le bios ! ICI tuto de flashbios et cromwell. Attention bios de 512ko ++
raphy Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui, je l'ai délocké, avec cette console, puis voyant que ça ne marchais pas, je l'ai relocké, mais toujours avec cette console et cette puce... Je vais voir sur le lien que tu m'as donné et puis après, je vais au boulot, bien gagassé et nénervé. je regratterai demains. Dans tous les cas, merci pour ton aide précieuse
raphy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 salut à tous. Alors, là, je ne sais plus...hier soir, j'avais accès à la puce, aujourd'hui, j'ai juste accès à l'erreur 6 au démarrage... sans rien toucher, la duo clignotte toujours, j'ai essayé sur les deux banques, rien n'y fait. Pensez vous qu'il y ait un faux contacte , ou autre chose???
raphy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Voila,voila, j'ai trouvé D0 qui avait laché. J'ai repris sur la face arrière, sur le fil de réparation, soudé une dérivation...c'est du béton. vérifié tensions sur PCB... tout va bien et la miracle... tout remarche. OUF ENFIN. Me voila revenu à mon problème initial. Je me lance dans Eurasia pour flasher la puce ( bios 512ko). Le seul Pb, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bios (Duo X2 White). Voila, si quelqu'un sait ou le trouver. Merci à tous pour votre aide.
Messages recommandés