gebele04 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut à tous, je viens d'acheter une boîte pour les enfants et j'aimerai que vous m'expliquiez un truc. A l'aide de DVD2Xbox, j'ai placé un jeu sur le HDD sur f/ mais au redémarrage de la console, lorsqu'avec evoX je vais dans "menu" puis "jeux", je ne trouve pas le jeux. J'en ai placé un second et çà marche nickel. Je suis donc allé voir sur le HDD avec flash xp et dans le répertoire f/XBCopy000 , je n'ai pas de fichier nommé default.xbe et d'ailleurs aucun fichier .xbe. Pourtant, si je démarre le jeu à partir du DVD, il marche impec. Quelqu'un a-t-il une explication ? Comment créer un fichier default.xbe ou tout-au-moins comment en modifier un existant ? Xbox version je ne sais pas ( date du23/09/2002) lecteur Philips HDD maxtor 120 Go lorsque j'ai ouvert la console, je n'ai pas trouvé de puce ....
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Esseye de le copier sur F:/games, si ce dossier n'existe pas, crée en un (soit jeux, soit games) En fait, il faudrait voir en fonction de ton evox.ini. ++
gebele04 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 merci pour ta réponse mais çà se complique pour moi. Le jeux était à l'origine dans f/games et çà faisait la même chose. Je crois que çà vient plutôt de l'absence de fichier defaut.xbe je joins en annexe mon fichier evox.ini merci pour vos réponses @ + evox.txt
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 D'après ton evox.ini, les jeux seront ajoutés automatiquement dans ta liste si tu les met sur F: Mais comment tu fait ton backup, parce que sans default.xbe c'est bizarre !?
gebele04 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 je ne m'occupe de rien, c'est DVD2XBOX qui le fait automatiquement... je ne comprends pas pourquoi il ne me copie pas le fichier default.xbe
sk8er Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Juste au cas ou, explique précisement la démarche que tu suit ++
PredatorX Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, Ca fais longtemps que j'ai pas taté evox mais en tt cas peut etre que tu devrais changé le repertoire pour tes jeux : dans ton evox.ini Section "Jeux" { AutoAddItem "f:\" SortAll } En un petit: Section "Jeux" { AutoAddItem "f:\games\" SortAll Tout cela viens peut etre du faits que ta installé, un premier jeu dans f:\ et celui la a fonctionné et le deuxieme non car tu la mis dans f:\games\. Et si c'est pas ca j'ai une autre idée, peut etre, mon lecteur de la xbox est bien KO et quand je tente de copier un jeu sur ma xbox, il fais mine de le copier puis il dis qu'il a terminé alors qu'en réalité, il a copié que 100Mo !! La c'est extreme mais peut etre que dons ton cas il ne copie pas le default.xbe. Voila enfin c'est une idée bonne chance. Ciao
bigvolts Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 elo a toi ! sinon essai un autre soft pour ripper tes jeux ! certain on un stress avec dvd2 box ...au pire met la derniere version ! desavtive aussi la fonction reset inn game dans tes setup via le menu system d evoX que tu ai pas de defaut.xbe c est pas normal du tout ! sans ca il peut pas marcher ! c est en fait l exe du jeu ! en dernier lieu fait un iso de ton jeu , pui transfert le via c-box tool , en cochant la case patch
bob_l'éponge38 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Lut Quand tu l'a installé le jeu, dvd2xbox t'a pas dit qu'il y avait un fichier qui n'avait pas pu être copier ? Car des fois moi je suis obliger de me connecter par ftp, mettre le jeux dans le lecteur de labox et je transfere le fichier manquant de D:\ vers F:\games\ ou F:\ pour toi ++
MickStick Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) mon probleme est le suivant : les jeux installés sur le hdd ne veulent pas ce lancer! ---> ntsc ok , 60Hz desactivé ok, par contre s il on peut m expliquer comment editer le evox.ini ( quel logiciel?) ça serait sympa, de plus sa taille est nulle 0ko!! ce qui me parait legerement etrange... certains jeux se lancent d autres non (la plupart :/ ) de plus dans le paneau de config /system/ je ne trouve pas la fonction IGR!! merci d avance Modifié le 17 août 2006 par MickStick
MickStick Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 bon ben tant pis... une si belle xboite qui ne marche pas ... c'est tres triste (surtout pour moi )
jp33 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 tu le récupères par ftp et tu l'édites avec le notepad. Mais bon, tout ça est décrit dans les tutos pour débutants .... Et efface E:\Cache puis le contenu de X, Y et Z au lieu de râler, ça fera des vacances ....
MickStick Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 désolé jp33 je ne voulai pas paraitre désagréable pour ce qui est du fichier EvoX.ini il est totallement vide!!! la console n etant pas la mienne, je soupçonne le proprio d avoir fait une mauvaise manip pourtant la console fonctionne correctement!! j ai bien vidé E:\cache\ et X,Y,Z, etaient deja vides ah la vie de noob est bien compliquée :mdr:
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Et comment tu fais pour lancer les applications et les jeux si le fichier evox.ini est vide ?
MickStick Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) alors la! bonne question! tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ce que tu m'asconseillé puis j'ai recupéré un autre fichier evoX.ini (par un pote qui a la meme puce et meme os) le mien faisait 0ko celui la fait 4ko ---> allez comprendre! j ai edité le FAMEUX faichier (désolé!) pour desactiver les IGR reboot, reinstallation de tous les jeux (3 c'est enorme!) a l aide de qwix1.01 que j ai trouvé chez vous merci gueux et enfin: ça MARCHE!! pour info: je pense que cela venait essentiellement de complextool sur la box qui n installait pas les jeux correctement (puisqu avec les meme iso qwix reussi lui!) et de evoX.ini bon voila merci beaucoup gueux/jp33 Modifié le 19 août 2006 par MickStick
MickStick Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) complextool désolé, c'est nerveux .... pourquoi c est de la m.... ? en tout cas c'est mon avis maintenant! ps: les jeux sortent en qualité graphique tres tres moyenne ( ça le fait pas pour une xboite) y a t il des reglages a effectuer dans la configuration de l os? comment puis je y remedier? cela vient il de ma tele ( plutot ancienne )?? Modifié le 20 août 2006 par MickStick
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 A moins de bricoler les paramétrages du MS Dash, il n'y a pas de jaloux, avec le matériel standard, c'est la même chose pour tout le monde ...... du moins avec une télé honnête ...
Messages recommandés