j-s666 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut j'ai quelque question le premiere est : peut t'on changer le répertoire de sauvegarde je m'explique j'ai le jeux splinter cell et mon frere y joue mais je ne veux pas qu'il efface ma partie donc si je joue avec le dvd du joue le jeux sauvegarde dans TDATA dans le E et si je joue avec le backup sur le DD le jeux sauvegarde dans un autre répertoire si oui comment autre question je fait souvent des exploit et récupairer le C par ftp est asser long donc je eput faire sellement le backup de eeprom sans danger si sa plante je peut toujours mettre un C de quelqu'un d'autre merci
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut autre question je fait souvent des exploit et récupairer le C par ftp est asser long donc je eput faire sellement le backup de eeprom sans danger si sa plante je peut toujours mettre un C de quelqu'un d'autre Oui, tu sauvergardes l'eeprom, et pour le C:, au cas où il y a le 5960 compatible toute version. j'ai quelque question le premiere est : peut t'on changer le répertoire de sauvegarde je m'explique j'ai le jeux splinter cell et mon frere y joue mais je ne veux pas qu'il efface ma partie donc si je joue avec le dvd du joue le jeux sauvegarde dans TDATA dans le E et si je joue avec le backup sur le DD le jeux sauvegarde dans un autre répertoire si oui comment Sa, je ne pense pas. ++
j-s666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 salut merci a toi sk8er de m'avoir répondu et maintenant 1 autre petite question 1.comme on reconnait un dash 5960 (nom des fichiers) 2.parfois quand je fait des backup avant de faire un exploit dans le C il y a un fichier du nom de settings_adoc.xip a quoi il sert???
maheu44 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Lu, On reconnait le 5960 car c'est écrit lorsque tu vas dans information système sur le dash M$. Il y a tout un bla bla puis la version de ton Kernel et du Dash. pour le fichier c'est 1 des fichier du dash M$ qui se trouve sous C:\xboxdashdata.185ead00\ après à quoi il sert ?????... a+
j-s666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 salut ok merci mais je me retrouve parfoit avec ce fichier ses étrange :fouf:
j-s666 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 salut personne ne sais ce que ce petit fichier fait la???
Messages recommandés