Question En Rafale (save Exploit)

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai quelque question le premiere est : peut t'on changer le répertoire de sauvegarde je m'explique j'ai le jeux splinter cell et mon frere y joue mais je ne veux pas qu'il efface ma partie donc si je joue avec le dvd du joue le jeux sauvegarde dans TDATA dans le E et si je joue avec le backup sur le DD le jeux sauvegarde dans un autre répertoire si oui comment

autre question je fait souvent des exploit et récupairer le C par ftp est asser long donc je eput faire sellement le backup de eeprom sans danger si sa plante je peut toujours mettre un C de quelqu'un d'autre

merci

Posté(e)

Salut

autre question je fait souvent des exploit et récupairer le C par ftp est asser long donc je eput faire sellement le backup de eeprom sans danger si sa plante je peut toujours mettre un C de quelqu'un d'autre

Oui, tu sauvergardes l'eeprom, et pour le C:, au cas où il y a le 5960 compatible toute version.

j'ai quelque question le premiere est : peut t'on changer le répertoire de sauvegarde je m'explique j'ai le jeux splinter cell et mon frere y joue mais je ne veux pas qu'il efface ma partie donc si je joue avec le dvd du joue le jeux sauvegarde dans TDATA dans le E et si je joue avec le backup sur le DD le jeux sauvegarde dans un autre répertoire si oui comment

Sa, je ne pense pas.

++

Posté(e)

salut

merci a toi sk8er de m'avoir répondu et maintenant 1 autre petite question

1.comme on reconnait un dash 5960 (nom des fichiers)

2.parfois quand je fait des backup avant de faire un exploit dans le C il y a un fichier du nom de settings_adoc.xip a quoi il sert???

Posté(e)

Lu,

On reconnait le 5960 car c'est écrit lorsque tu vas dans information système sur le dash M$. Il y a tout un bla bla puis la version de ton Kernel et du Dash.

pour le fichier c'est 1 des fichier du dash M$ qui se trouve sous C:\xboxdashdata.185ead00\

après à quoi il sert ?????...

a+