benja32 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut a tous !! j'aimerai develloper des homebrew (de base pour l'instant) en lua. j'ai chercher sur internet des tuto mais il sont tous en englais!!!! esque quelqu'un saurai ou en trouver et m'aider pour le devellopement ??? merci beaucoup a+ benja32
curucu Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis en train de traduire le tuto sur le lua de ps2dev. Sa devrait etre pret dans une ou deux semaines environ.
benja32 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis en train de traduire le tuto sur le lua de ps2dev. Sa devrait etre pret dans une ou deux semaines environ. ok merci a+
Sobuga Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 En englais ? Tu les veux en quelle langue ? Parceque apparement le francais c'est pas sa non plus Nan je te takine
benja32 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 En englais ? Tu les veux en quelle langue ? Parceque apparement le francais c'est pas sa non plus Nan je te takine tu en est la preuve avec le mot englais qui s'ecrit anglais moi aussi jte takine looool a+ benja32
Royaleagle Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) . Modifié le 9 avril 2010 par Royaleagle
benja32 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Benja 32 moi aussi ca me plairait de creer un ti homebrews nul pour l' instant mais i on est motivé en faire un bien Pareil que toi je suis mega bouse en developpement Si t ' es dac pour qu ' on s' entraide ( je pars lundi et je serais la qu' a la rentré voila jté ajouter!!! a+++ benja32
Royaleagle Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 ok bon on se parle a la rentrée je pars a 17 h !
benja32 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Je suis en train de traduire le tuto sur le lua de ps2dev. Sa devrait etre pret dans une ou deux semaines environ. alors curucu elle avance ta traduction??? lol
Messages recommandés