facostarr Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut les gueux!! tout est ds le titre... je me demandais sil ete possible (ds labsolu) de jouer sur des backup ou umd tout en ecoutant ses MP3 un peu a la maniere dun pc... en gros est ce possible davoir un OS multitache permettant de gerer tt ca et si oui yen a til un en preparation ds le coin... merci davance pour vos reponses
NCQ914 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous!!! Ben moi j'en sais rien mais ce serai trop trop trop bon!!!! Mettre mon ptit soad ou les red hot pendant que je trucide des rebels a battlefront 2...le reve... Bonne soiree a tous!
facostarr Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 UP bon jme doute ke les UP doivent po trop etre appreciés menfin jaimerais assez savoir si ds un futur proche jpourrais meclater a mes jeux en ecoutant des MP3s...siouplait une ame charitable pour repondre a ma question...cest possible ou ca sera possible un jour????
davzell Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 non tu peux pas a moins que le jeu soit prevus pour (GTA ou toca 2 par exemple)
Royaleagle Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 c ' est aps possible maintenant avec le nouveau os en version beta ??
Messages recommandés