Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous après avoir fait le tour s de ce qui peut ce faire sur ps2, je me lance dans le hack de Xbox , mais pour l'instant chu un peu pommer , j'ai une Version 1.6b (je suppose vu le numero de serie) et j'ai commander une X-ecuter CE 3 , je vais la recevoir sous peu , mais la n'est pas le probleme .

Si j'ai compris un minimum une fois la puce monter tu la flash(avec flashbios) avec un bios (X3 de preference ?) et ma question est la :

le dashboard est-il obligatoire , je veux dire est-on obliger de changer le dashboard pour profiter pleinement de la puce? Celui d'origine ne convient-il pas?

Si oui , il me semble que Evox ou Unleash soit une bonne alternative , non?

Excusez moi de vous poser ces questions que vous avez certainement deja entendu , mais mieux vaut prevenir que guerir

Merci a vous tous pour vos reponse éventuel :D

Modifié par pandanoire
Posté(e) (modifié)

Avec celui d'origine tu poura rien faire donc sa servirais à rien de mettre une puce...

Pour choisir le dashboard personnelement moi j'en ai essayer pas mal et j'suis rester à UnleashX

Modifié par TiduS51
Posté(e)

Oui, UnleashX ou evox c'est un bon choix pour un débutant. Perso j'ai commencé sur evox, dont je n'avais pas à me plaindre, et j'ai essayé unleashx, qui propose un peu plus d'options, qui est plus sympa à utiliser et qui est aussi simple.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous après avoir fait le tour s de ce qui peut ce faire sur ps2, je me lance dans le hack de Xbox , mais pour l'instant chu un peu pommer , j'ai une Version 1.6b (je suppose vu le numero de serie) et j'ai commander une X-ecuter CE 3 , je vais la recevoir sous peu , mais la n'est pas le probleme .

Si j'ai compris un minimum une fois la puce monter tu la flash(avec flashbios) avec un bios (X3 de preference ?) et ma question est la :

le dashboard est-il obligatoire , je veux dire est-on obliger de changer le dashboard pour profiter pleinement de la puce? Celui d'origine ne convient-il pas?

Si oui , il me semble que Evox ou Unleash soit une bonne alternative , non?

Excusez moi de vous poser ces questions que vous avez certainement deja entendu , mais mieux vaut prevenir que guerir

Merci a vous tous pour vos reponse éventuel :D

si tu met une puce, un exploit, c'est d'exploiter a fond les capacités de ta box si tu garde le dash de crosoft cela revient a ne pas avoir de puce en gros.

bien-sur je ne te conseille pas evox qui a fait son temps, bon âpres y'en a qui vont maintenir qu'il est toujours d'actualités etc...

bref

Unleash oui tres bon choix, moi j'dit XBMC (voir dans ma signature pour un dl) parceque tu le vaut bien :D

Modifié par \_Jiraiya_/
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses rapides, donc je pense que je partir sur Unleash et je verrais pour XBMC lorsque je me serrais fais un peu la main .