pandanoire Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous après avoir fait le tour s de ce qui peut ce faire sur ps2, je me lance dans le hack de Xbox , mais pour l'instant chu un peu pommer , j'ai une Version 1.6b (je suppose vu le numero de serie) et j'ai commander une X-ecuter CE 3 , je vais la recevoir sous peu , mais la n'est pas le probleme . Si j'ai compris un minimum une fois la puce monter tu la flash(avec flashbios) avec un bios (X3 de preference ?) et ma question est la : le dashboard est-il obligatoire , je veux dire est-on obliger de changer le dashboard pour profiter pleinement de la puce? Celui d'origine ne convient-il pas? Si oui , il me semble que Evox ou Unleash soit une bonne alternative , non? Excusez moi de vous poser ces questions que vous avez certainement deja entendu , mais mieux vaut prevenir que guerir Merci a vous tous pour vos reponse éventuel Modifié le 19 décembre 2005 par pandanoire
TiduS51 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Avec celui d'origine tu poura rien faire donc sa servirais à rien de mettre une puce... Pour choisir le dashboard personnelement moi j'en ai essayer pas mal et j'suis rester à UnleashX Modifié le 19 décembre 2005 par TiduS51
shogun Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Lu, essaye Dash2GAM il est sur base de dash Cro$oft ,sinon moi j'utilise UnleashX Modifié le 19 décembre 2005 par shogun
sk8er Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Pour un débutant, Dash2Gam n'est peut être pas la meilleur solution. Prend Unleashx. ++
Garbit Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui, UnleashX ou evox c'est un bon choix pour un débutant. Perso j'ai commencé sur evox, dont je n'avais pas à me plaindre, et j'ai essayé unleashx, qui propose un peu plus d'options, qui est plus sympa à utiliser et qui est aussi simple.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous après avoir fait le tour s de ce qui peut ce faire sur ps2, je me lance dans le hack de Xbox , mais pour l'instant chu un peu pommer , j'ai une Version 1.6b (je suppose vu le numero de serie) et j'ai commander une X-ecuter CE 3 , je vais la recevoir sous peu , mais la n'est pas le probleme . Si j'ai compris un minimum une fois la puce monter tu la flash(avec flashbios) avec un bios (X3 de preference ?) et ma question est la : le dashboard est-il obligatoire , je veux dire est-on obliger de changer le dashboard pour profiter pleinement de la puce? Celui d'origine ne convient-il pas? Si oui , il me semble que Evox ou Unleash soit une bonne alternative , non? Excusez moi de vous poser ces questions que vous avez certainement deja entendu , mais mieux vaut prevenir que guerir Merci a vous tous pour vos reponse éventuel si tu met une puce, un exploit, c'est d'exploiter a fond les capacités de ta box si tu garde le dash de crosoft cela revient a ne pas avoir de puce en gros. bien-sur je ne te conseille pas evox qui a fait son temps, bon âpres y'en a qui vont maintenir qu'il est toujours d'actualités etc... bref Unleash oui tres bon choix, moi j'dit XBMC (voir dans ma signature pour un dl) parceque tu le vaut bien Modifié le 19 décembre 2005 par \_Jiraiya_/
pandanoire Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci a tous pour vos reponses rapides, donc je pense que je partir sur Unleash et je verrais pour XBMC lorsque je me serrais fais un peu la main .
Messages recommandés