Atomx Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, il me semble avoir vu les 1er tps de la scene Psp un logiciel pour tagguer les MP3. Je m'explique un peu comme le fichier THM des videos MP4 je cherche à afficher une image pour mes MP3, Est il possible de le faire sur la PsP ?? Merci de votre aide. @ ++ Modifié le 19 décembre 2005 par Atomx
angelfall Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Oui, c'est entierement possible, il y a un tuto ici : voila a++ Modifié le 19 décembre 2005 par angelfall
Atomx Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah cool, Merci bcp. Sympa les Gueux.
--Totor-- Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Petit problème, rien ne s'affiche.... Sa n'a pas été testé avec une 1.00 par hasard ? Je suis certain de tout avoir suivi à la lettre
Gaiden Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Petit problème, rien ne s'affiche.... Sa n'a pas été testé avec une 1.00 par hasard ? Je suis certain de tout avoir suivi à la lettre Non t'as du faire une erreur ca marche nickel sur 1.5
Messages recommandés