topher80 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, J'ai formater mon pc ( j'ai deux disque dur) donc je formate celui ou j'ai mis le systeme et pas l'autre et maitenant j'arrive plus a y acceder (celui pas formaté) alors qu'il est bien reconnu (il s'affiche pas dans le poste de travail) si quelqu'un sait comment on fait bah sa serai cool de m'expliquer merci
Franic Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Hum... si on sait pas sur quel OS tu tournes ça va être dur de répondre je pense Si c'est Win XP, fais démarrer-->exécuter-->compmgmt.msc-->OK-->Gestion des disques et regarde si ton DD est listé. Si c'est non, alors il n'est pas reconnu tout simplement, et si c'est oui alors je vois pas ce que tu pourrais faire à part le formater désolé J'espère au moins que ça va t'aider
topher80 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 le prob c'est qu'il est listé et bien reconnu mais jpeux pas acceder par le poste de travail
Fif47 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 lut ton os ? un message d'erreur ? sois plus précis !
topher80 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 je suis sur xp pro et j'ai auncun message d'erreur au contraire il me dis que mon disque dur fonctionne correctement c'est sa que je comprends pas. Et dans gestionnaire de l'ordi -> gestion disque bah j'ai qu'une seul option suprimer la partition (j'ai pas mal de truck dessus en +).... alors que sur l'autre j'ai ouvrir et changer la lettre.
Franic Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 si c'est oui alors je vois pas ce que tu pourrais faire à part le formater désolé Ca rejoint ce que j'ai dit... en gros il voit le DD mais il n'arrive pas à le lire. Soit tu tentes de réparer la partition avec Partition Magic (j'y crois pas trop mais bon...) soit t'es bon pour 1 formatage. Si la réparation ne marche pas, de toutes façons tu formates ou alors tu ne peux plus utiliser ton DD c'est toi qui vois j'ai pas mal de truck dessus en + T'inquiètes pas ça m'est déja arrivé aussi hein... et j'en suis pas mort
topher80 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) ouai c sur mais bon je voulais savoir si il avait pas moyen de poiurvoir le réutiliser sans le formater mais bon si je trouve pas de reponse ben je le formaterais puis c tt Merci a ceux qui ont essayé de m'aider ! Modifié le 20 décembre 2005 par topher80
azban65 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, Question à la con il sont en Sata ou en ata???, si c'est du sata suivant commen t'as installer la première fois faut pas t'étonner..
topher80 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) c'est du sata pis de tte facon j'ai formaté..... merci qd meme Modifié le 21 décembre 2005 par topher80
Messages recommandés