Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je joue en ce moment a cod 2 , jaimerai savoir a quel stade du jeu je suis arrivé, pour info je viens juste de commencer le stage qui se deroule a caen , merci

Posté(e)

refaites le en vétéran comme moi et vous verrez s'il il est si court que ça :P

Oui c'est clair quand vétéran y'a de quoi passer de nombreuses heures à galérer.

J'ai fini les missions russes avec difficulté et pour la suite je crain le pire :fou:

Posté(e)

Oui c'est clair quand vétéran y'a de quoi passer de nombreuses heures à galérer.

J'ai fini les missions russes avec difficulté et pour la suite je crain le pire :fou:

par la suite c'est de la folie !!!

Posté(e)

Moi j'lai torché en 3 jours en vétéran, c'est hard core, t'as des vielles mission ou t'y passe 3h mais ca reste trankil.

Sur PC par contre parce que je sait pas joué à un fps sans souris, et etant un ancien gros joueur de CS, c'ete pas si dure que ca ;)

Posté(e)

Moi j'lai acheté et j'ai fait qu'une première mission, vraiment très beau, graphique Ouawwww on se croit a la guerre lol, après j'ai testé en ligne et je ne lache plus la manette lol, trop fort en ligne.

Surtout d'y jouer en équipe, ca c l'extaze :ok:

Posté(e)

Moi j'lai acheté et j'ai fait qu'une première mission, vraiment très beau, graphique Ouawwww on se croit a la guerre lol, après j'ai testé en ligne et je ne lache plus la manette lol, trop fort en ligne.

Surtout d'y jouer en équipe, ca c l'extaze :ok:

+1, je passe 90 % de mon temps de jeu sur ce jeu en Live. Il est TERRIBLE, malgré ces pbs d'écho... du coup je n'ai pas encore fini le jeu.

Posté(e)
+1, je passe 90 % de mon temps de jeu sur ce jeu en Live. Il est TERRIBLE, malgré ces pbs d'écho... du coup je n'ai pas encore fini le jeu.

Oui c vrai le problème d'écho est un peu chiant, mais ca me retire pas le plaisir d'y jouer :D

moi lol c 100 % du jeu que je joue en live, je décroche plus lol :oki:

Posté(e)

Salut ,

Ben c'est clair que en vétéran c'est pas la meme chose ... tu te prend un coup de crosse ou quelques balles tu creve x_x . j'ai fini la campagne russe avec difficulté en vétéran xD .

à+